Kris Nuke-nin de rang B

Nombre de messages : 550 Age : 23 Points RP : Village : Déserteur Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Chakra:
   (100/100) Vie:
   (100/100)
 | Sujet: Test Naruto => niveau moyen ^^ Dim 27 Jan - 18:22 | |
| VOilà un petit test (certes pas très compliqué ^^ ) sur l'univers de Naruto :p !! Je vous laisse voir votre niveau a la fin avec les solutions ^^ Q1. qui est véritablement asuma ? le mari de kurenai le fils de sandaime le disciple de sandaime Q2. à quel clan appartient kimimaro ? akimichi yamanaka kaguya
Q3. que signifie hatake kakashi ? le grand boulet l'épouvantail des champs le génie au sharingan Q4. que signifie haruno sakura ? la fille au cœur déchiré le cerisier du printemps la fille d 'aujourd'hui Q5. quel le nom de l'ex amant de tsunade ? dan yakumo hayate
Q6. quel est le prénom du père de shino ? shiba chomaru sasori Q7. Quand est ce que shikamaru commencera à fumer ? quand asuma va mourir quand temari va mourir quand son père va mourir Q8. Quel est le nom de l'insecte que Shino, Hinata, Kiba et Naruto cherchaient ? Bikouchou Biklouclu Bikoucha Q9. C’est quoi un dojutsu ? Une technique d'illusion Une technique de pupilles Une technique de combat rapproché Q10. Comment s'appellent les 2 brutes qui aident Mizuki à s’évader de la prison ? Fujin et Raijin Fujin et Roujin Faijin et Raijin Q11. Qui est le petit fils de Tazuna ? Amani Hilari Inari Q12. quel est le nom du petit frère de Tsunade ? Nowoko Nawaki Niwako Q13. Qui a aidé Obito à donner son sharingan à Kakashi ? Rin Shisune Tsunade
Q14. Quel est le vrai nom du croc blanc ? Shakimi Daroso Sakumo
Q15. Qui a créé les marionnettes de kankouro ? Lui-même Sasori Gaara
SOLUTIONS:Q1: Le fils de Sandaime Q2: au clan Kayuga Q3: L'épouvantail des champs Q4: Le cerisier du Printemps Q5: Dan Q6: Shiba Q7: Quand Asuma va mourir Q8: Bikouchou ^^ Q9: Une technique des pupilles Q10: Fujin et Raijin Q11: Inari Q12: Nawaki Q13: Rin Q14: Sakumo Q15: Sasori J'éspère que vous n'allez pas tricher, ATTENTION ^^ 
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 18:33, édité 1 fois |
|
Tsunade Koichi Hokage

Nombre de messages : 286 Age : 23 Points RP : Village : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/12/2007
   (100/100) Vie:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Test Naruto => niveau moyen ^^ Dim 27 Jan - 18:30 | |
| je l'ai fais dans ma tête et y'en a plusieurs que je savais pas ou que j'avais faux ....  Bref tu les pris jusqu'a chapitre combien , parce que e croispas avoir vu certains truk (???) _________________  |
|
Kris Nuke-nin de rang B

Nombre de messages : 550 Age : 23 Points RP : Village : Déserteur Date d'inscription : 09/12/2007
   (100/100) Vie:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Test Naruto => niveau moyen ^^ Dim 27 Jan - 18:34 | |
| Il est possible qu'il y ait des questions que tu es eu faux ^^ Car c'est sur Naruto, en général ! Il est vrai que certaines choses sont plus complexe !! Mais dit, dit t'a eu combien XD !! |
|
Tsunade Koichi Hokage

Nombre de messages : 286 Age : 23 Points RP : Village : Konoha no kuni Date d'inscription : 31/12/2007
   (100/100) Vie:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Test Naruto => niveau moyen ^^ Dim 27 Jan - 18:36 | |
| J'ai eu 9/15 ... _________________  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Test Naruto => niveau moyen ^^ Dim 27 Jan - 20:41 | |
| YOUHOU 14/15 .....GRRRRR m'enreve l'eventail des champs de mes deux va... |
|
Uchiwa Itachi Ancien membre de l'Akatsuki

Nombre de messages : 1330 Age : 23 Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~ Elements : Katon Personalized field :  Points RP : Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
   (9/100) Vie:
   (24/100)
 | Sujet: Re: Test Naruto => niveau moyen ^^ Dim 27 Jan - 23:17 | |
| 14 aussi ^^ !
( PUTAIN DE MERDE KANKURO TES MARIONNETTES A DEUX BALLES TU POURRAIS PAS TE LES FAIRE TOUT SEUL COMME UN GRAND, MEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
C'est drôle ^^ ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Test Naruto => niveau moyen ^^ Jeu 17 Avr - 21:47 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Test Naruto => niveau moyen ^^ Jeu 8 Mai - 11:21 | |
| 15/15 =) assez simple (l'insecte jai mis au hasard et jai eu bon ^^)  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Test Naruto => niveau moyen ^^  | |