Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de Zetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche technique de Zetsu   Sam 18 Oct - 12:19

Techniques :




Shokubuton - Art d'utiliser les plantes.

Camouflage de la nature :
Permet de s’infiltrer dans tout élément naturel quel qu’il soit.

Clone végétal :
Créer un clone consistant. Très faible il est inutile au combat mais très apprécié pour l'espionnage.

Le piège de Dionaea :
Permet d’absorber tous corps organiques, s’en servant pour se nourrir. Cette technique lui permet de se soigner.

L’enchevêtrement de la Drosera :
Fait apparaitre une substance gluante épaisse empêchant tous mouvement. Pour s’en défaire il faut une immense force physique ou un jutsu de haut niveau.

Le Chant du Sarracenia :
Libère un flot de spores enivrantes permettant d'endormir la cible. Son effet varie en fonction de la force mentale de la cible. Inutilisable en combat.

La Capture de l’Utricularia :
Grace à une poche végétale où le vide est fait à l’intérieur, permet de capturer tout et n’importe quoi des que l’objet entre en contact de la poche. Pour s’en défaire il faut une immense force physique ou un jutsu de haut niveau.

Le Chant de la Belladona :
Libère des spores vénéneuses, empoisonnant quiconque les respires. Le poison agit différemment en fonction de la quantité absorbée et de la résistance physique et mentale de la cible.

Le Chant de l’Hysope :
Libère des spores paralysant quiconque les respires.

L'Empathie Végétale :
Permet d'entrer en contact avec n'importe quelle plante et de discuter avec elle.


Doton - Art d'utiliser la terre.

Le Dôme de terre :
Emprisonne la(les) cible(s) sous un dôme de terre absorbant leur chakra.

Le Mur de terre :
Un mur de 4 à 5 mètres de haut et d'un épaisseur d'environ 50 à 100 cm se dresse devant l'utilisateur.

A Apprendre :

Secousse sismique :
En apposant les mains au sol, l'utilisateur crée un mini tremblement de terre en direction de sa cible.

Le Torrent de boue :
Une coulée de boue se déverse vers la cible, l'emportant alors dans son sillage.

Empalement :
De nombreux pic de terre sortent du sol. Plus le ninja maitrise cette technique, plus il y a de pics.

Eboulement :
Une éboulement emporte tout sur son passage, amis comme ennemis, sauf l'utilisateur. Pour fonctionner, l'utilisateur doit être prôche d'une montagne ou de quelque chose pouvant servir à créer un éboulement.

Le Souffle du Dragon de Terre :
De nombreuses pierres en forme de pointes ascérées sont lancées vers la cible. Cela revêt l'apparence d'une souffle par sa forme conique.

Le Rempart de Terre.
Semblable au mur de terre, il est cependant plus haut et plus large. (Minimum 20m x 5m)

Le Dragon de Terre :
Un énorme dragon de terre poursuit la cible pour venir s'abattre sur elle telle un éboulement causant un tremblement de terre
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Zetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» La fiche technique de Kinect dévoilée
» Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !
» La fiche technique de l'ELU
» [fiche technique] Le Griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Jutsus [ Fiches de techniques ]-
Sauter vers: