Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quoa?!!! Je pourrais pas savourer la jalousie d'un flemmard pendant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quoa?!!! Je pourrais pas savourer la jalousie d'un flemmard pendant....   Mar 22 Juil - 17:01

Et vii! C'est à mon tour de partir! Razz J'ammène mon espadon, ne vous inquiétez pas! XD Bon, sinon je pars le 3 Août pendant 2 semaines. Je pourrais peut-être me connecter de temps en temps, en tout cas j'essayerais! A moi la piscine de mon oncle, le gros ventre de ma tante et la maison de ma mamie mais...Adieu Ô jalousie intense qui me ravie tant.... Crying or Very sad

Dernière édition par Akumie le Mar 22 Juil - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B

Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quoa?!!! Je pourrais pas savourer la jalousie d'un flemmard pendant....   Mar 22 Juil - 17:03

Akumie, ça serait pas le 3 Août plutôt oO ??? Parce que 3 Juillet, je pense que c'est trop tard x) !!!!
En tout cas, bonnes vacances à toi et amuse toi bien =) !!!!! Razz Razz Razz

Invité

MessageSujet: Re: Quoa?!!! Je pourrais pas savourer la jalousie d'un flemmard pendant....   Mar 22 Juil - 17:09

Oui, tu as raison Kris, c'est le 3 Août, me suis un p'tit peu trompée^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoa?!!! Je pourrais pas savourer la jalousie d'un flemmard pendant....   Mar 22 Juil - 20:07

deux semaines sans toi? T___T

j'essayerai de survivre... Mais bon, passe de bonne vacances et reviens moi vite^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoa?!!! Je pourrais pas savourer la jalousie d'un flemmard pendant....   Mar 22 Juil - 21:16

Shikaaa...*mets Shika dans ses bagages* Je t'emporte! Je veux pas me passer de toi!>< Mais regarde le coté positif, 2 semaines...ça me laisse largement le temps de trouver de quoi te rendre jaloux!^^
Sinon, J'essyerais de me connecter de temps en temps et si je le peut ça serait pendant 1h ou 1h et demie voir 2h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoa?!!! Je pourrais pas savourer la jalousie d'un flemmard pendant....   Aujourd'hui à 8:49

Quoa?!!! Je pourrais pas savourer la jalousie d'un flemmard pendant....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1