Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une semaine loin de chez moi + perturbations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une semaine loin de chez moi + perturbations   Mar 1 Juil - 20:54

Bonjour / bonsoir.

Quelques petites perturbations de mes connections ces deux prochaines semaines:

D'abord, à partir de demain soir (mercredi 2 juillet), je pars une semaine en vacances jusqu'au jeudi (10 juillet) soir, tard (mais il se peux que je reprenne tout de même mon travail de nuit Razz).
Même si j'amène mon PC portable la-bas, je risque fort de ne pas pouvoir me connecter pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas internet >.>.

Ensuite, du jeudi 10 au dimanche 13, je risque de ne pas être très présente non plus, cela dût aux quelques (c'est un bien grand mot -_-") révisions du stage.

Enfin, la semaine d'après (du lundi 14 au vendredi 18 exactement), Kazuma et moi sommes en stage d'équitation et nos connections risquent d'être beaucoup moins régulières (que le soir pour ma part, et encore, si je me rend compte que je connais rien de chez rien...).

Voilà, je voulais écrire ça aujourd'hui parce que demain j'aurai sans doute la flemme et peut-être pas le temps (vive les bagages à faire =] )...

Sur ce, bonnes semaines à tous et à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin

Elements : Suiton
Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Kiri

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une semaine loin de chez moi + perturbations   Mer 2 Juil - 12:23

C'est pas parce que je pars en stage que je pourrais pas me connecter le soir -_-' C'est pas pire que les cours, les horaires du stage xD Et puis je bosse pas de nuit moi, alors ça changera pas grand-chose :p

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine loin de chez moi + perturbations   Ven 18 Juil - 21:39

A peine passé mon examen que je repart déjà, dans le Sud >.>. Peux être que j'arriverai à choper un Pc, sinon, je revient pas avant le 7 Août. Bonne vacances à tous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une semaine loin de chez moi + perturbations   Aujourd'hui à 1:08

Une semaine loin de chez moi + perturbations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1