Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Kisame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Kisame   Lun 30 Juin - 4:38

Nom :Mangetsu

Prénom :Hikari

Grade :Nukenin

Village :Kiri

Histoire :Le jour de la naissance de Hikari fut un grand évènement au sein du village de Kiri. Son père étant un ninja extrêmement puissant, tout le monde s'accorda à dire que son fils ferait des merveilles dans les rangs des shinobi du village. Hikari a donc grandi dans cet univers, chouchouté, favorisé, etc...Lorsqu'il entra à l'académie, on remarqua alors que c'était un élève paresseux, dissipé, arrogant. Il n'a jamais tenté de montré quelconque talent et a souvent fait l'école buissonnière. Il ne s'était pas fait beaucoup d'amis et ne travaillait que très rarement son ninjutsu. Ce n'est que lorsqu'il eut atteint l'âge de 6 ans qu'il vis un vrai combat de shinobi. Un futur membre des 7 ninja épéistes et un ninja du village de la terre. Il fut émerveillé par les prouesses et le talent à l'épée que révélait ce shinobi. Hikari se jura alors qu'il ferait n'importe quoi pour pouvoir lui ressembler un jour.

Ses sensei le remarquèrent plutôt rapidement, ce qui ne fut pas très difficile. Note en hausse, amélioration du ninjutsu, genjutsu incroyablement puissants. Mais cela ne suffit pas. Il dut alors redoublé à l'académie car ses notes n'avaient pas assez augmentées. Il redoubla donc d'effort et montra une puissance incroyable dans des ninjutsu Suiton et Raïton, ainsi qu'une réserve de chakra démesurée lors d'entrainements fastidieux en dehors des cours. Cette année là, Hikari réussi son examen avec des résultats étonnants. Ses parents lui offrirent alors un katana simple pour débuter sa vie de ninja. Alors promu genin, Hikari se retrouva dans une équipe d'un niveau moyen, dont il pensait remonter le niveau.

Il exécuta maintes missions classiques, et la nuit il s'entrainait au clair de lune avec son katana. Deux ans passèrent et Hikari se montra un shinobi de grande envergure, dont ses techniques faisaient pâlir ses camarades. C'est alors que l'examen Chuunin débuta. À cette époque, c'était encore le vieil examen, où l'on devait tuer ses amis, ses camarades pour pouvoir obtenir se grade. Hikari s'y résigna. Il protestait contre la violence et l'immoralité de cet examen ridicule qui ne donnerait qu'un nom et un uniforme. Il vit alors ses amis tomber au combat. Dans une lutte acharnée mais perdue d'avance, Hikari tenta de s'enfuir, et, au grand étonnement de tous, avec ses deux compagnons. Hikari fut alors stopper par son père, qui lui ordonna de se battre, fièrement, et de vivre. Haineux envers son père, il assassina alors tous ses camarades. Sans exceptions.

On lui attribua alors le grade de Chuunin, qui ne représentait absolument rien à ses yeux, si ce n'est que le mot, assassin sur son front. Depuis ce jour, Hikari changea du tout au tout. Il devint froid, distant, silencieux, et lors de combats, il laissait toujours ses adversaires vivants, même si ces compagnons s'assuraient de les tuer. Plusieurs années passèrent, Hikari atteint la majorité, et il était Juunin du village de la brume sanglante. Depuis le temps, Hikari était devenu un maitre dans les combats à l'épée. Le groupe des 7 épéistes était en construction. Après avoir implorer l'esprit de la lune, il obtint une épée, lui permettant de rejoindre ce groupe d'élite qu'il admirait tant. C'est ainsi qu'il parvint à y accéder. Mais se fut de courte durée. En seulement un an, le groupe eut été dissous. Le coup d'état tant connu éclata au grand jour, et par la faute de Hikari et Zabuza, ce fut peine perdue. Hikari parvint tout de même à s'enfuir, dans la honte, et se réfugia sur un îlot à plusieurs kilomètre de là. Hikari vécu alors de crabe et d'eau presque impure. Ce n'est que lorsqu'il entendis les prouesses de certains Nukenin, qu'il décida d'y entrer, pour pouvoir tuer son père, qui selon les échos serait encore en vie, et détruire le village de sa souffrance.

Physique :Hikari n'est pas immense. Du haut de ses 174cm, on peut voir des cheveux blanc nacre, des yeux verts émeraudes cachés par la proéminence de ses arcades sourcilières et un nez plutot gros, sur son visage. Son corps n'est pas très glorieux. Une condition physique normale pour un shinobi, mais un bras droit plutôt musclé et bien entrainé. Il porte généralement un long manteau en cuir rouge dans le dos duquel y est attaché une sangle pour pouvoir y accrocher son épée. LE reste est assez banal. Sandale ninja, cheville bandées, T-shirt à longe manche noir et ample, pantalon noir.

Capacité spécifique :

Caractère :Hikari est un gaillard solitaire. Il n'a aucun ami, aucune connaissance. Pour le peu de gens qui l'ont croisé, on remarque qu'il est d'un naturel distant, froid et très silencieux. Il ne cherche jamais la bagarre et se limite aux formules de politesses les plus basiques. Lors d'un combat Hikari n'est pas du genre à sous estimer son adversaire. Il ne réfléchis pas trop, en raison de souvenirs douloureux et attaque avec un soin particulier. Il aime la vie et tente de la vivre du mieux qu'il peut. Son coeur est noirci par la haine et la tristesse, mais il ne le montre jamais.

Qualité :S'il peut se confier à une personne, il se montrera sympathique. Il a un talent particulier pour le dessin. On reconnait chez lui un talent exceptionnel dans l'art du maniement de l'épée et du genjutsu.

Défauts :Froid et solitaire, il ne parle jamais et manque de conversation, en raison du peu d'approche sociale qu'il a. Il aime manger, ce qui fait de lui un vide porte feuille sur patte.

Aime :La nourriture, le saké, le dessin.

N'aime pas :Son père, le village de la brume, les personnes se croyant supérieures en tout point, les personnes arrogantes, les personne qui tente de lui parler, s'il elle n'y ont pas été invitées.

Autre : Autre

Techniques :Je ne les ai pas encore faite.

Bien, petit commentaire tout de même. J'ai quand même fait la fiche perso pour ne pas faire un sujet flood. À la base, je voulais Kisame. Mais apparemment, le nom est déjà pris. En fouillant un peu, j'ai remarqué que c'était ce que l'on appelle communément un boulet qui avait tenter de se l'approprier sans grand résultat. Si le membre du staff me le permet, je veux bien faire un essai pour la présentation de Kisame et tenter de prouver que même avec le peu d'information sur lui, on peut faire une histoire de 60 lignes. Pour les technique de Hikari, j'ai un peu la flemme, surtout qu'il est snif1 déjà 3:40 du matin. Fin bref, j'ai dans ma paperasse les jutsu suiton et raïton qu'il devrais avoir.

Dernière édition par Hikari Mangetsu le Lun 30 Juin - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Lun 30 Juin - 4:55

Bienvenue

Alors, n'étant pas Admin, je n'ai pas le pouvoir de virer un membre donc pour le moment, tu ne peux changer de pseudo, mais tu peux tenter une présentation de Kisame si tu veux Wink.

Sinon, pour cette fiche, enlève les... comment ça s'appelle... ben, les "souligner". Ça fait pas super beau et c'est pas facile à lire...
Enlève aussi les truc comme ça, stp : Nom_du_perso
Les déserteurs sont fermés...
Fait d'abord ceci, après je m'attaque a l'histoire, à moins que tu ne te dirige directement vers Kisame, comme bon te semble .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Lun 30 Juin - 5:01

Voilà je viens d'éditer. Bon en fait, je vais m'attaquer à Kisame demain si c'est autorisé. Pour le coup des Nukenin je n'était pas au courant, je modiferais ca demain, parce que là faut vraiment que j'aille dormir. Euh, ah oui. Vas y je t'en prie, si tu a quelque chose à redire sur l"histoire je t'écoute, chuis assez ouvert dans les critiques ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Lun 30 Juin - 5:20

Voilà, j'ai lut l'histoire, quel plaisir pour mes pauvres petit yeux (qui ont connus les grosses majuscules de Madara juste avant >.>) de ne voir presque aucune fautes =).
J'avoue qu'elle est très bien, pas d'incohérences ( tout du moins choquantes, ben ouais, il est quand même 4 h 15 ^^' Je peux pas tout voir x)). Le fait que tu ai été un épéiste me parait pas trop insensé, puisque, il me semble, nous ne connaissons pas leur noms...
Seule petit bémol : l'acquisition de ta force, c'est un peu brusque et... tiré par les cheveux, dirai-je, que ça a du mal à passer chez moi...
Sinon, très belle fiche, mais comme je te l'ai dit, les déserteurs sont fermés, donc je pense que même pour un épéiste, ils le sont aussi... Attend quand même l'avis de quelqu'un d'autre. Et bonne chance pour la fiche de Kisame Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Lun 30 Juin - 5:27

Merci beaucoup.
Oui donc en fait je ne supporte pas les fautes d'orthographe. Quand j'en vois, j'ai même pas envie de lire en fait. Mais bon, parfois sur certains faut faire abstraction de cette passion. Sinon, il est clair qu'après avoir relu, la hausse de puissance brusque est un petit peu gros en effet. Mais pour une petite précision, le seul malheur est que pour avoir les noms des quatre autres épéistes de Kiri, va falloir attendre les prochain scan. 'Fin bref, désolé pour tes yeux^^ On a pas tous la chance d'être sympa et doué en ortho' hein? Oui donc moi je ferais mieux d'y aller. Merci encore pour ces quelques précisions, si Kisame est possible j'en tiendrais compte, autrement, j'éditerais. Allez, 'tite clope et dodo musico^^
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Lun 30 Juin - 8:44

Vous bossez de nuit Wink vous êtes courageux.

Sinon je t'invite avec plaisir à faire ta présentation pour Kisame, le nom est libre à nouveau... sauf erreur de ma part. Il est vrai que nous n'acceptons plus de déserteurs pour le moment, même si je pense que les noms des 4 autres n'apparaîtrons jamais.
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki

Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Lun 30 Juin - 11:02

Bienvenue...

Je pense aussi que tu pourrais t'atteler à une fiche de Kisame, qui est en effet libre. Ce serait super d'en avoir un nouveau... L'ancien ne RPait pas trop mal mais il est vite parti...
Voir le profil de l'utilisateur http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Lun 30 Juin - 20:52

Nom : Hoshigaki

Prénom : Kisame

Grade : Membre Akatsuki

Village : Nukenin de Kirigakure

Histoire : Kisame est né le 18 mars dans le village caché de la brume. Il n’avait pas encore cette apparence de squale lorsqu’il naquit. Au contraire, il avait l’apparence d’un mignon petit nourrisson. Ainsi il fut aimé et chouchouté par ses parents et n’eut pas une enfance particulièrement troublante. Les seuls faits que l’on puisse qualifier de troublant, est l’univers infernal de la guerre. Chaque jour, le petit enfant pouvait voir au dehors des explosions, des shinobi se battre et mourir dans les rues. Pour éviter une mort certaine, le père de Kisame lui enseigna alors les bases du combat pour pouvoir survivre. Encore naïf à cette époque, le jeune enfant pensait surtout que cela était un jeu, plutôt qu’une précaution en cas de la mort de ses parents tant aimés. La guerre
faisait rage, et une nuit, un clan réputé pour sa brutalité, le clan Kaguya, fit irruption dans le village. Malgré la cuisante défait de ce clan, le village de la brume subit de terribles pertes, dont figurait parmi les cadavres jonchant le sol, les parents de Kisame. L’enfant souriant, alors âgé de seulement 5 ans, et aimé changea alors de personnalité, traumatisé par cette terrible perte. Il devint brutal, et agressif. Placé sous la responsabilité d’un tuteur, il intégra alors l’académie ninja.

Kisame prouva très vite qu’il avait un grand potentiel, notamment par une réserve de chakra très grande pour son âge. Les cours se passant bien, il devait tout de même faire des heures supplémentaires en retenue, du aux bagarres incessantes qu’il provoquait en cours de récréation, parfois même en plein cour. Finalement diplômé à l’âge de 7 ans et demi, il fit alors équipe avec un ninja de 8 ans, calme et réfléchi, et une kunoichi de son âge très polyvalente dans les disciplines à maitriser. C’est ainsi qu’avec leur sensei, ils réussirent ensemble bon nombre de missions plutôt difficiles pour des jeunes enfants. Kisame n’avait aucune considération pour ses compagnons et semblait même les détestés. Lors de la plupart de leurs missions de rang supérieur (de C à B) Kisame les laissait seuls s’occuper des tâches normales, pendant que lui, exécutait sans merci les ennemis s’opposant à lui. N’ayant pas un caractère sociable, Kisame restait souvent seul à s’entrainer à ses techniques. Ainsi, plusieurs années passèrent, et Kisame acquiéra une force extraordinaire, renforcées par ses réserves phénoménales de Chakra, le tout à force d’entrainements fastidieux et intenses. Ce n’est que lorsque Kisame atteint l’âge de 11 ans qu’il pu participer à l’examen le plus horrible qu’il soit. La raison pour laquelle il n’a pu tenter de le passer, est que son sensei n’avait pas trop confiance en les capacités des deux autres.

Ainsi donc, Kisame fut confronté à cette ultime épreuve. L’arène sentant le sang et la peur, Kisame s’y sentit comme un poisson dans l’eau. Les désignés pour l’épreuve était du même âge que Kisame, mais certainement pas de la même force de caractère. Enfin, il pouvait tuer ses coéquipiers tant détestés. Ce fut d’ailleurs les premiers à subir le châtiment. Après avoir tué ses compagnons, Kisame s’empressa de tuer chacun des autres concurrents. Le grade de Chuunin était tellement important pour lui, qu’il ne dévoila aucun scrupule à assassiner chacun des Genin présents sur l’aire de combat. C’est dans un véritable bain de sang que Kisame sortit dernier concurrent vivant, maculé de sang, le sourire aux lèvres. Étrangement, on pouvait déjà voir sur son visage à quoi il ressemblerait. Un animal brutal, excité par l’odeur du sang, et acharné. Le visage d’un requin féroce.

Dorénavant Chuunin, Kisame se retrouva dans une équipe normale, avec d’autres Chuunin tout aussi normaux, sans grande distinction particulière. Toujours avec un caractère asocial, Kisame n’a pas réellement pu les piffer. C’est durant cette période que Kisame remarqua les épéistes. Se doutant que pour eux il serait assez faible, il se contenta de s’entrainer encore et encore, toujours en quête de puissance. Durant plusieurs années, Kisame enchaina les entrainements, et les missions plus dangereuses les unes que les autres. Après de longues années, Kisame était devenu un shinobi très puissant. Il avait été intégré dans les rangs des Jounin, et participa à de très nombreuses batailles sur le sentier de la guerre.

C’est lorsqu’il atteignit ce grade, à l’âge de 17 ans qu’il se mit à la recherche d’un objet qui lui permettrait d’entrer dans cette équipe légendaire en construction qu’était les épéistes. Il rechercha alors ce qui lui permettrait d’atteindre le summum de sa puissance, quelque chose qui lui conviendrais. Durant plusieurs mois, Kisame chercha encore et encore cette lame.

Durant un jour de forte pluie, s’étant aventuré sans son équipe, il prit refuge dans une sorte de grotte, dans une crique aux alentours du pays de l’eau. Il y entra pour ne pas prendre froid, et senti quelque chose d’anormal, de malsain. Une certaine appréhension, mêlée à l’excitation lui remua les entrailles, et finalement, il s’aventura dans le fond de ce qui était en réalité, un tombeau. Après un moment de marche, il découvrit un sceau, avec une créature derrière. Devant ce même sceau, un socle, dans lequel reposait une épée. Pas n’importe quelle épée. Une épée sans lame, grise, faite avec des sortes de dents, recouvrant la surface de cette épée. Il se rappela alors la vieille légende d’Isonade, le démon aquatique à trois queues. Selon la légende, un rémora était fixé à lui, engloutissant le chakra et la chair des êtres vivants qu’Isonade engloutissait. Ce même rémora semblait s’être métamorphosé en épée pour survivre. Kisame se dit alors que si cette épée trouvait son maitre, ce dernier deviendrait extrêmement puissant. Il se risqua à la prendre, et rien ne se passa, l’épée réagis, bougea, frétillante comme un poisson. L’épée semblait avoir trouvé un maitre. Mais ce que Kisame ne savait pas, c’était que l’énergie qui habitait « Samehada » le transformerait.

Il avait trouvé son épée. Celle qui lui ferait atteindre les sommets. Qui lui ferait intégrer la faction des épéistes de Kiri. Malheureusement, le chakra de l’épée le transforma en un monstre hideux. Mi homme, mi requin. Sa peau avait bleuie, des branchies semblaient s’être formées sous ses yeux. Ceux-ci s’étaient rapetissés, pour devenir deux petits ronds vides, mais effrayants. Sa bouche s’est transformée en une mâchoire de requin, pleine de petites dents acérées. De par son allure effrayante, mais aussi de sa brutalité et la possession d’une épée quasiment légendaire, Kisame réalisa son rêve, celui de rejoindre les épéistes de Kiri.
Enfin devenu l’un d’entre eux, il rencontra Zabuza Momochi, plus jeune, mas pas moins redoutable, et son élève, un enfant tout sourire qui arrachait la totalité des membres de ses victimes, avant de les décapiter. Il y eut un peu plus tard Raiga Kurosuki, un utilisateur du Raïton. Plusieurs années s’écoulèrent et Kisame devint un très respecté épéiste. L’équipe complète après un certain temps, le plan final, concocté par le premier des 7 allait pouvoir se mettre en place.

Ce dernier se déroula lors d’une nuit sombre. Le chef des épéistes disait que le pays était dirigé par des froussard, n’osant se mesurer aux autres grandes nations, ayant peur du village de la feuille. Il disait aussi que le Mizukage de l’époque ne méritait pas de vivre, tout comme les seigneurs de ce pays. Chacun avait sa part du marché. La mission de Kisame était d’assassiner un des seigneurs. Il s’infiltra, ou plutôt, entra dans le domicile d’une manière très grossière, et à l’aide de Samehada, il tua tous ceux qui s’opposèrent à lui. Il en arriva au seigneur et lui arracha la tête. Il retourna alors achever sa mission en déposant son rapport, mais il semblait que le reste de la mission soit un échec. Le Mizukage avait prévu le coup d’état et ceux qui devaient le tuer durent se battre contre la garde rapprochée. N’ayant d’autres choix, sinon la prison, Kisame préféra s’enfuir, comme tous ceux qui avaient pu en saisir l’occasion. Désormais c’est un Nukenin recherché par tout le pays de l’eau, jugé de rang S en raison de la gravité de son acte et de sa puissance.

Il voyagea alors sans but réellement précis, si ce n’est que de combattre et tuer tous ceux qui s’opposeraient à lui et qui serait suffisamment fort pour « mériter » de se battre contre lui. Il eut alors les échos d’une organisation, récemment ouverte, qui recrutaient les plus puissants et dangereux criminels. Alléché par cette proposition en or, lui permettant alors de continuer de tuer, sans restriction, il décida alors d’y aller, volontairement. Désormais, Kisame est un être à redouter, portant des nuages rouges sur le corps.

Physique : Kisame est un personnage très grand et d’une corpulence à faire peur. Ce qui fait surtout peur, c’es son horrible visage évoquant un requin. Une peau bleuâtre, de minuscules canines acérées en guise de sourire, de petits yeux ronds, donnant l’impression de vouloir du sang. Il a aussi des sortes de branchies sous les yeux. Son iroquois bleu lui servant de tignasse, fait certainement référence à l’aileron dorsal du requin. Avec tous ces atouts, Kisame est véritablement effrayant. Il l’est d’autant plus, grâce à sa veste ornée de nuages rouges. Ceux qui savent ce qu’elle signifie, ont tôt fait, et font bien, de disparaitre. Il a aussi une longue sangle en cuir à laquelle est accrochée Samehada, enveloppée dans des bandes blanche, qui le dépasse presque.

Capacité spécifique : Réserves de Chakra immenses, Maniement de Samehada

Caractère : Kisame a un caractère très brutal, agressif. Il fonce très souvent dans le tas, armé de sa « peau de requin ». Il est aussi doté d’une impatience aussi grande que ses réserves de Chakra. Il n’a de considération envers personne, mis à part Itachi, avec qui il, étonnement, s’entend à merveille. Il est asocial et tue chaque fois qu’il en a l’occasion, si quelque chose lui déplait.

Qualité : Kisame n’a pas réellement de qualités. Elles sont plus remarquables dans le combat, que dans le domaine social. Kisame est en effet, un combattant à mi distance excellent, grâce à la longueur de son épée, mais aussi redoutable à distance grâce à ses ninjutsu dévastateur. On remarque bien évidemment qu’il a une force colossale, rivalisant avec Gaï. Par ailleurs, comme dit plus haut, Kisame est un inapte social, et ne montre pas de grandes qualités.

Défauts : Il est d’une extrême impatience. Sa brutalité fait plutôt peur aux inhabitués, et il s’en moque parfaitement. Bien qu’abstraite, la beauté n’est as non plus son domaine favoris.

Aime: Il semble avoir une certaine aisance avec Itachi. (Dans le manga, il apprécie plutôt Tobi, qui mt une certaine ambiance au sein du groupe.

N'aime pas: Gaï Maïto qui semblerait l’avoir vexé en ne se rappelant pas qu’ils s’étaient battu. Il n’aime pas non plus les vantards qui n’agissent pas.

Autre: Épéiste de Kiri, possédant Samehada
Techniques :

Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)
Cette technique propre au village de la brume et aux utilisateurs de Suiton, permet de créer des clones d’eau avec une infime partie de la puissance de l’utilisateur

Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
Après avoir effectué les signes nécessaires, l’utilisateur crache une quantité énorme d’eau pour tourner le terrain à son avantage, et donc, utiliser moins de chakra lors de ses jutsu Suiton.

Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)
Kisame créer 5 requins constitués d’eau. Ceux-ci traquent sans relâche l’adversaire, et se régénèrent continuellement, pour autant qu’ils soient en contact avec de l’eau.

Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux)
Kisame créer un requin en forme de missile qui est propulsé vers l’ennemi. La vitesse comble la difficulté à se diriger.

Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse)
L’utilisateur créer une sphère, constituée d’eau extrêmement dense. Le prisonnier ne peut donc s’échapper. Utilisée ingénieusement, cette technique permet de retourner une situation à son avantage.

Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte)
Après avoir fait la série de signes nécessaire, une vague immense et puissante apparait et s’écrase sur l’adversaire, balayant tout sur son passage.

Suiton: Suiryudan no Jutsu (Le dragon aqueux)
Kisame fait une série de signes et une fois ceux-ci fait, un dragon constitué d’eau jailli d’une source d’eau, et attaque l’ennemi. Ce dragon est entièrement contrôlé par Kisame.

Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex aqueux)
Cette technique à pour but d’améliorer la puissance de frappe de Samehada. Kisame puis l’eau avoisinante et le fait tourné autour de son épée.

Suiton: Suijin Heki (La barrière d'eau)
L’utilisateur crache une immense quantité d’eau pour ériger un mur aqueux, pour pouvoir se protéger ou pour parer une attaque.

Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle)
Kisame créer depuis sa main, une sphère tourbillonnante dans sa main, qui en quelque seconde devient une vague titanesque, détruisant tout sur son passage.

Suiton: Suishouha (tornade aquatique)
L’utilisateur crache une certaine quantité d’eau pour créer une puissante tornade, convergeant vers l’adversaire.

Suiton: Daibakuryuu no Jutsu (Courant éclatant)
Kisame créer un puissant tourbillon d’eau qui part sur l’ennemi et entraine tout ce qui est autour vers le fond de la source d’eau, lac, rivière, océan, etc…

Yoshaa!!! Alors voilà, j'ai été voir les meilleurs présentations, et du coup j'ai essayé de faire le max de lignes qui m'eut été possible. C'est pas du méga niveau, il y a parfois des répétitions etc...mais je me suis assez foulé pour la faire.

Dernière édition par Hikari Mangetsu le Lun 30 Juin - 22:42, édité 2 fois
Uchiwa Itachi

Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Lun 30 Juin - 22:15

Très bonne fiche ^^ ... Elle est un peu courte pour celle d'un membre de l'Aka, mais je pense que ça ira.

Modifie ton pseudo en "Kisame Hoshigaki" ( ou "Hoshigaki Kisame", après tout c'est toi qui vois ).

Remet les techniques "à ta sauce".

Mets aussi un peu d'air entre les techniques, ça fait gros-pâté-pas-beau...

Après ça, tu es validé pour ma part ^^ !
Benihime

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Lun 30 Juin - 22:55

Très belle histoire, caractère et physique bon, sur les techniques par contre c'est ambigu

Citation :
Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte)
L'utilisateur fait plusieurs signes pour exécuter la technique et derrière lui une grande vague fonce sur l'adversaire à toute vitesse
Suiton: Suiryudan no Jutsu (Le dragon aqueux)
L'utilisateur de cette technique créer un dragon à partir d'une source d'eau comme un lac ou autre chose contenant une grande quantité d'eau; puis l'envoie sur l'adversaire
Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex aqueux)
Kisame utilise l'eau avoisinante pour y créer un grand vortex d'eau qui se forme autour de son épée Samehada et il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante
Suiton: Suijin Heki (La barrière d'eau)
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau pour former un mur tout autour de lui qui servira à parer une puissante attaque
Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle)
Depuis sa main créer une sorte de rasengan (orbe tourbillonnant) d'eau qui devient en quelques secondes une forte vague de plusieurs mètres qui dévaste tout
Suiton: Suishouha (tornade aquatique)
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui part sur l'adversaire
Suiton: Daibakuryuu no Jutsu (Courant éclatant)
Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau
Voila, toutes ces techniques normalement il ne les a pas Razz ou du moins on ne l'a jamais vu les utiliser. Wikipédia n'est pas toujours une aide fiable pour ça. Mais après tout Kisame est tout de même un maître du suiton, donc si aucun autre admin ne voit d'inconvénient à te les accordées c'est bon.

PS : Tu devrais découper le fond blanc en bas de ton avatar Wink

Dernière édition par Pein le Lun 30 Juin - 22:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Lun 30 Juin - 22:57

Ici beaucoup!!!! Et donc j'ai éditer pour mettre le tout à MA sauce.

Oui c'est vrai que Wiki est pas toujours fiable, mais il est plus que probable qu'il puisse les utilisé. surtout que bon, ca ferait peu si on retirait celle qu'on n'a pas vu.
Uchiwa Itachi

Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Lun 30 Juin - 22:57

Je ne vois aucun problème, je m'en porte même garant ^^ Tous les Kisame passés les ayant déjà eu, et vu la puissance de notre ami requin, il n'y a aucun problème.

Edit : T'as posté avant moi, Kisame x)

Validé ! Attends une deuxième validation ( qui va pas tarder, j'imagine ) et tu pourras RP Razz

Bon jeu Wink
Benihime

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Lun 30 Juin - 23:01

Validé, tu peux rp Kisame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Aujourd'hui à 1:09

Présentation de Kisame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1