Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Sam 28 Juin - 10:47

Nom :
    Inconnu

Prénom : Hidan

Rang et Village :

Hidan appartient à l'Akatsuki, une organisation criminelle composée d'une multitude de Nukenins, à l'origine 10, mais l'effectif s'étant réduit, l'apogée de celle-ci n'est pas. Hidan a été parmi les derniers à être recruté, son village d'origine, bien que son bandeau frontal le met en évidence, est inconnu, du moins, son signe. Le re-nouveau de l'Akatsuki, voulant combler le vide laissé par Orochimaru ainsi que les nombreuses informations qu'il décèle, faisant de lui un ennemi de taille à rechercher, a opté pour l'originalité et l'efficacité, misant alors sur un duo d'"Immortels", c'est là qu'intervient Hidan, qui fait alors équipe avec Kakuzu, alors chef du duo. Etant conscient des buts précis de l'organisation et de la gravité de son engagement, il n'en craint guère les conséquences. Contrairement à tous les autres membres de l'Akatsuki, Hidan ne respecte en aucun cas PEIN, leur chef apparent, allant même jusqu'à l'insulter et à le narguer parfois. Le but de l'organisation est très mitigé, étant donné que le but principal et de conquérir le monde en utilisant la puissance des Bijuus pour gouverner les pays et contrôler les guerres ainsi que le marché tout en réunissant des fonds, grâce au talent de Kakuzu d'en récolter, pour payer des mercenaires et fonder toute une armée. Cependant, Pein a un but personnel, celui d'utiliser la puissance des Bijuus pour créer une immense explosion et plonger le monde dans la souffrance, afin que les hommes réalisent la gravité de leurs actes et qu'ils arrêtent tout conflit. N'étant au courant que du premier, ne connaissant pas l'identité de Pein, ni les secrets enfouis de Madara, Hidan ne s'en mêle guère et n'en à rien à faire, ce qu'il a à gagner en acceptant de faire partie de l'organisation, c'est de pouvoir se battre et se faire connaître.

Son partenaire est donc Kakuzu, chef du duo, en dépit de leur aversion mutuelle. Alors que Kakuzu voue un réel culte à l'argent et à la cupidité, nommé même trésorier de l'Akatsuki, Hidan lui, est obsédé par sa religion, qu'il vénère avec grande importance, une foi appelée Jashin (Démon Divin ou Cœur Démoniaque), la religion est basée sur le Dieu du même nom. Le principal enseignement de cette religion et le meurtre pur et simple, sans conviction ni même raison, pour le plaisir de tuer. Il est indispensable de disposer d'un mental de malade et d'une personnalité de psychopathe, ce qui correspond parfaitement à Hidan. Il est même mentionné dans le Jashin que tout ce qui était inférieure à la Destruction Totale est considéré comme un pêché. Hidan porte une amulette autour de son cou censée symboliser le Jashin qu'il utilise pour prier avant de combattre, en souhaitant beaucoup de morts, où, lorsque sa mission n'en demande pas, il demande la pardon de son Dieu pour ne pas avoir tué beaucoup de personnes. Hidan prétend qu'il considère sa religion avec une grande estime, allant même jusqu'à prier avant de combattre même si son adversaire, peu loyal, engage l'affrontement sans crier garde. Hidan est aussi très impulsif, il pique des crises de colère très fréquemment, les raisons qui l'ont amené à se joindre à l'Akatsuki ainsi que les conditions de sa rencontre avec les membre de celle-ci sont inconnues. Sa religion possède une autre facette qui pourait être à l'origine de sa personalité peu conseillée, en effet, le Jashin avait pour caractère de s'adorer et de n'aimer personne d'autre à part soit-même. Certes, il est évident que Hidan nous prouve à maintes reprises qu'il voue une certaine adoration à sa propre personne. Pourquoi Hidan s'est-il rendu fidèle à l'organisation, que cherche-t-il auprès d'elle, quels sont ces avantages en la rejoignant et quels sont ses buts, à suivre...

Physique et Caractère :

Hidan est d'un tempérament très irrespectueux, n'hésitant pas à insulter ses adversaires et même ses partenaires. Il ne lui ait jamais arrivé de parler avec respect et estime, Hidan se met en-dessus de tout le monde de part son immortalité et l'influence de sa religion l'incitant à être supérieur et à n'accepter l'aide ni le soutient de personne, le Jashin est tout-puissant, il ne nécessite aucune aide, faisant même appel à des expressions sarcastiques dans certaines de ses répliques. Comme dit précédemment, Hidan est le seul Membre de l'Akatsuki ne respectant pas le leader apparent qui n'est autre que Pein, allant même jusqu'à le défier ouvertement. Hidan éprouva à plusieurs reprises de donner une bonne correction à ce leader trop autoritaire et trop mystérieux à son goût. Son seul intérêt est voué à son Dieu qu'il vénère sans cesse, et considère alors le nom Jashin comme une appellation sacrée. Il méprise ouvertement son partenaire Kakuzu, même que ce dernier est trop cupide et l'argent est sa seule préoccupation et même qu'il pense que la religion de Hidan est ridicule ainsi que le style de combat de ce dernier. Malgré cela, à chaque fois qu'un combat a lieu, les deux partenaires s'unissent avec brio dans la bataille et sortent toujours vainqueurs de leurs affrontements. En effet, l'immortalité de Hidan permet à Kakuzu de ne pas se limiter quant à ses attaques étant donné qu'il ne risque pas de blesser son partenaire qui est complètement invulnérable.

Bien que tous les Membres de l'Akatsuki sont incontestablement de très dangereux tueurs sanguinaires et sans cœur, Hidan est sans doute le plus psychopathe, il montre aussi des signes évidents qui prouve qu'il est atteint de sadomasochisme. Il n'a absolument aucun sentiment en ce qui concerne le fait d'ôter la vie. D'après lui, le meurtre est un appel religieux, prenant beaucoup de plaisir à faire souffrir ses adversaires avant de les achever. Possèdant la maîtrise d'un rituel maléfique vaudou, il n'hésite pas à se blesser et à s'infliger des souffrances, l'essentiel, c'est que sa victime partage son sort or, elle, succombera, contrairement à lui. Malgré son attitude sadique et son amour ardent pour la mort, il a exprimé le désir de mourir, mais n'y peut rien, à cause de son immortalité. Cependant, cette même immortalité l'a rendu très arrogant, et il défie souvent des Shinobis sans établir aucune stratégie de combat, à part de se procurer une petite quantité de leur sang. Aussi, pour l'Akatsuki, il n'est pas considéré comme l'un des plus puissants et a des crises de colère quand de grands combats en lieu sans lui. En dépit de son animosité pour son partenaire, il se tourne vers lui pour obtenir de l'aide lorsque la situation se montre contre lui.

Capacité Spéciale :

Immortalité :

La principale capacité de Hidan est le fait qu'il ne peut en aucun cas mourir. C'est la principale cause de son arrogance et de ses habitudes sadomasochistes. Son immortalité, ou plus exactement, son "invulnérabilité", lui permet de survivre à de nombreuses blessures mortelles et à toutes formes de mutilation, par exemple, il peut encore parler même après avoir été décapité. Malgré cela, sa tête a besoin d'être rattachée à son corps afin de pouvoir le maîtriser. Kakuzu aide Hidan dans ces cas en rattachant les parties de son corps avec des fils, et la suture se cicatrice alors avec le temps. Son incapacité de mourir est la principale raison de son partenariat avec Kakuzu. Comme Kakuzu ne peut pas le tuer, Kakuzu n'a pas besoin de se trouver un autre partenaire

Qualités : Puissant, Courageux

Défauts : Arrogant, Vulgaire, Irrespectueux

Aime : Sa Religion, Tuer, Faire Souffrir

N'aime Pas : Son Partenaire, Son Chef

Techniques :

Kai (Dissipation) :

Hidan utlilise une technique pour annuler les Genjutsus.

Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose) :

L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Kawamiri no Jutsu (Technique de Substitution) :

L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne.

Mizu Bunshin no Jutsu (Technique de Clonage Aqueux) :

Technique qui permet à l'attaquant de créer un clone formé d'eau qui ne peut être contrôlé qu'à distance et qui possède un dixième de la puissance de l'original et qui ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.

Suiton, Kaioundan (Canons à Eau) :

De puissant et épais jets d'eau s'écrasent sur l'adversaire.

Kami no Sabaki (Jugement de Dieu) :

Il essaie par tous les moyens à obtenir du sang de ses opposants et dessine sur le sol le symbole du Jashin. Ce symbole le relie avec le corps de son adversaire. Une fois le lien établi, Hidan prend l'apparence d'un mort-vivant dont la peau est noire et dont les os sont blancs. Dans cet état, il correspond à une poupée vaudou pour son adversaire (tout dommage qui lui est infligé est infligé à son adversaire). Hidan se réfère à cette technique comme étant une "malédiction", aimant s'amuser avec ses victimes en s'infligeant de graves blessures avec sa faux. Il prend plaisir également à contempler la douleur. Une fois qu'il en finit avec ses adversaires, ou si il veut s'en débarasser rapidement, il s'empale lui-même à travers le coeur, et les tue. Malgré son efficacité, la malédiction réclame de nombreuses conditions et peut être une technique lente à employer. La malédiction peut-être évitée si l'adversaire est au courant de l'immortalité de Hidan. Le lien maudit entre Hidan et son adversaire peut être rompu prématurément si Hidan est retiré du symbole, toutefois, Hidan restera dans son état transformé, ce qui permet à la malédiction d'être facilement rétablie si Hidan réussi à entrer de nouveau dans le symbole.

Dernière édition par Hidan le Sam 28 Juin - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki

Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Sam 28 Juin - 10:51

Présentation impressionnante, et très bien présentée...

Tu vas devoir rajouter une dizaine de lignes à l'histoire pour avoir Hidan. Raconte en détail son passé, par exemple... Tu peux inventer tant que c'est plausible.

Pour les techniques, vire le Katon et le Suiton. Rien ne dit qu'Hidan possède ces techniques.

Réduit aussi un peu la largeur de l'avatar, s'il te plaît, ça déforme la page.
Voir le profil de l'utilisateur http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Sam 28 Juin - 11:29

Je suis d'accord pour retirer la Technique Katon, j'essaierais de l'apprendre via RP. Sinon pour le Clônage Aqueux, pouvez-vous l'accepter, étant donner que Hidan est mort assez rapidement, et que c'est un Shinobi de haut niveau, il est évident qu'il puisse maitriser une technique qui peut être facilement contrôlée par un Aspirant Ninja. Pour la Technique Suiton, par contre là, c'est plus compliqué, en tant que Membre de l'Akatsuki, Hidan ne peut avoir qu'un seule technique offensive, donc, à part le Jugement de Dieu, ce dernier ne connaîtrait AUCUNE autre technique, je suis désolé mais cela paraît inconcevable, je ne vous demande qu'une chose, la Technique Suiton en question, si à chaque combat, je n'utilisais que le Jugement de Dieu, où serait le plaisir du RP, je n'aurais qu'une seule technique, et mortelle en plus, la Technique Suiton en question n'est que de Rang B, une seule technique, ne parait-ce pas raisonable ??

Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Sam 28 Juin - 12:02

Bon, au départ j'étais pour te laisser ces ninjutsu, mais maintenant que tu nous gonfles avec ton avatar que tu remets chaque fois trop grand, c'est refusé. Hidan ne les possèdes pas donc tu ne les possèdes pas.

Refait ton histoire, c'est une présentation du perso ça, pas son histoire. Commence à sa naissance et développe jusqu'à maintenant.

Autre détail : Hidan respecte son chef et ne s'insulte qu'avec Kakuzu.

Bon courage.

Dernière édition par Pein le Sam 28 Juin - 21:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Sam 28 Juin - 12:36

Pein, ce n'est pas de ma faute pour l'avatar,c'est un bug, pour plus de détails, parle-en à Itachi. Je n'ai pas envie de bafouer l'œuvre de Kishi', j'ai envie de faire une histoire comme ça sans inventer d'évènements passés, je respecte l'œuvre. Autre détail : Hidan insulte PEIN, même qu'il est ramené à l'ordre par Kakuzu.

EDIT :

Itachi, histoire rallongée et Katon supprimé, j'attends le verdict.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Sam 28 Juin - 13:00

Pour l'avatar, on attend une pitite explication de la part d'Itachi.
Loin de nous l'idée de bafouer l'oeuvre de Kishimoto-sama, mais on juge ton niveau RP sur la qualité de ta présentation. Et une grosse part se fait sur l'histoire qui est en quelques sorte considéré comme un test RP.
Comme Pein l'a si bien expliqué, ta partie histoire n'est que la description d'Hidan et non son histoire.
Est-il si compliqué d'imaginer son passé ? Ce ne serai pas bafouer le manga, mais juste s'en inspirer afin de garder quelque chose de plausible, regarde l'autre présentation d'Hidan, ici. On ne te demande pas non plus de la faire de cette façon (évite les gros mots, je t'en supplie Sad ) mais tu peux t'en inspirer.

Pour le fait qu'Hidan insulte Pein, n'ayant pas le temps à présent, je regardai dans mes bouquins. Tu auras la réponse dans l'heure ( normalement...).
Mais il me semble bien en effet qu'Hidan insulte ouvertement Pein d'" Enfoiré" ( rien de personnel Wink ) ...

Edit: trouvé :

Spoiler:

Là, Pein, tu va pas dire qu'il se la ferme devant Pein (ça fait une phrase très bizarre, cà...)

Dernière édition par Elina Azuki le Sam 28 Juin - 13:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Sam 28 Juin - 13:13

Pour l'avatar, c'est simple, j'ai deux bugs sur Forumactif depuis un certain temps :
    - Lorsque je m'inscris, l'avatar que je mets en tout premier revient toujours, qu'on l'enlève, le remplace, cinq, dix, trente minutes plus tard ou même parfois quelques seconds plus tard, donc, impossible à modifier.
    - Sur les ChatBox, le bouton "GRAS" est inséré tout le temps et est impossible à décocher.
    Bizarrement, ça m'arrive juste sur les forums hébergés par Forumactif, n'ayant aucun de ces problèmes sur Xooit. C'est vrai, j'ai constaté que vous considériez l'histoire comme une sorte de Test RP, mais je manque d'imagination, vraiment, en ce qui concerne ce personnage, aussi mystérieux qu'il soit dans le Manga, j'ai envie qu'il le reste ici, tu comprends ?? ^^ Donc, j'ai préféré opté pour une présentation globale. Pour le fait qu'Hidan insulte PEIN, aucune importance, ce n'est qu'un petit détail, c'est juste PEIN qui s'est senti visé et qui s'est énervé, je le comprends !! ^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Sam 28 Juin - 13:13

Je veux bien qu'il n'invente pas le passé d'Hidan mais dans ce cas je demande un test RP. Si les autres admins vous êtes d'accord...
Uchiwa Itachi

Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Sam 28 Juin - 13:17

Tout à fait d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Sam 28 Juin - 13:21

Par contre, Hidan tu dis que tu veux respecter l'oeuvre mais tu demandes de nouvelles techniques. C'est pas vraiment respecter l'oeuvre ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Sam 28 Juin - 13:27

Ah, tiens, bonjour Sasuke !! ^^ Bonne idée que tu as eu là, je m'y mets !! ^^ Sinon, pour ton petit commentaire, si si, j'ai pensé à ça, la technique Suiton m'a tout simplement été apprise par Itachi, ben oui, en tant que Membre de l'Akatsuki, Hidan ne peut avoir qu'un seule technique offensive, donc, à part le Jugement de Dieu, ce dernier ne connaitrait AUCUNE autre technique, si à chaque combat, je n'utilisais que le Jugement de Dieu, où serait le plaisir du RP, je n'aurais qu'une seule technique, et mortelle en plus. Pour le Clônage Aqueux, c'est du délire !! XDays C'est un Shinobi de haut niveau, il est évident qu'il puisse maitriser une technique qui peut être facilement contrôlée par un Aspirant Ninja. Vous avez déjà vu un Criminel de Rang S ne connaissant pas le clônage ?? ^^"
Uchiwa Itachi

Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Sam 28 Juin - 13:32

Oui, on a déjà vu un criminel de rang S ne connaissant pas le clonage autre que le Bunshin simple Wink

Ensuite, pour les techniques : Itachi n'est pas véritablement avec l'Akatsuki, et n'aurait eu aucune raison de t'apprendre une technique. De plus, je ne vois vraiment pas quand il aurait pu le faire.

Pour le Jugement de Dieu, ta capacité n'est pas forcément mortelle !!! Justement, t'as plein de variantes différentes pour faire souffrir l'adversaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Sam 28 Juin - 13:39

Bonne nouvelle, j'ai réussi à modifier l'avatar via Internet Explorer, donc, il semblerait que c'est Mozilla FireFox qui posait un problème. Le Test RP est en cours...
Uchiwa Itachi

Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Sam 28 Juin - 13:42

Hu... Il y a un bug dans ton image... Je crois pas que c'est normal qu'Hidan soit dédoublé comme ça...

( https://i42.servimg.com/u/f42/11/82/51/72/hidan_11.jpg )

On attend le Test RP pour la suite ^^ !

Edit : Je vois que t'as corrigé le bug pour l'image... Très bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Sam 28 Juin - 15:53

Voilà le Test RP, liquidé, certes, mais j'ai vu que vous recherchiez la qualité plutôt que la quantité alors...

Le soleil brillait d'un éclat de paix, le doux bruit provoqué par les ruissèlements de la rivière e le parfum envoutant des fleurs, ajoutez-y le chant mélodique des oiseaux et la douce brise allant et venant de-ci de-là, et vous aurez le prototype parfait d'une carrière au milieu de la campagne, idéale pour prendre du repos, se relaxer et respirer l'air frais de la nature. Tous ces facteurs, trompeurs, du moins, cachaient, dans les plus profondes entrailles des domaines rocailleux qui dominaient le relief, l'une des nombreuses bases secrètes de l'Akatsuki. Seul le nom donne des sueurs froides, cette organisation regroupant neuf criminels très recherchés par tous les pays, cruels, tueurs, et très ingénieux, à elle seule, représentait la plus grande forme de terreur sur cette planète bleue. Son origine, mystère, ses buts, mystère, sa capacité, démontrée maintes fois par les membres se déplaçant en pairs de deux. Ces atroces personnages étaient craints même par les Kages, pourtant plus puissants Ninjas de leur village respectif, n'empêche, Akatsuki était effectivement à craindre de tous. Même que les propres membres de l'organisation éprouvent tous des doutes l'un envers l'autre, le terme de "confiance" ne saurait régner au sein d'une composition tellement excessive d'êtres fourbes et traitres, mais du moins extrêmement puissants.

Vous devez sans doute vous demander : Comment cette organisation a pu survivre ainsi, connue de tous, recherchée par tous les pays, comment a-t-elle pu échapper aux nombreux Oinins qui la recherchent. Or, Akatsuki ne s'est montrée active que ces derniers jours, bien qu'existant depuis plusieurs années, elle ne s'est jamais montrée au grand jour, peut-être que les Leaders envisagent qu'il est temps de passer à l'action, pourquoi maintenant, mystère. Parmi les membres de l'organisation, un duo d'immortel composé d'un centenaire cupide et d'un psychopathe vulgaire, prometteur, vous ne trouvez pas. Il fallait à Kakuzu un partenaire qui ne pouvait pas être tué en cas de sauts d'humeur du vieillard, donc, Hidan, étant immortel, fut la personne idéale, surtout que Kakuzu peut libérer toute son énergie dans ses combats, ne risquant pas de blesser Hidan. Le Jashin était là assis, en train de prier, il semblait être concentré et très sérieux, rares d'ailleurs sont les occasion où on peut le voir sous une expression autre que la moquerie. Les cheveux toujours coiffés en arrière à l'aide d'un gel, les yeux émeraudes, un fin visage et un corps mince, sa faux était adossée derrière le trône où il siégeait, récitant alors un charabia tout en fixant des yeux son amulette, les pieds croisés, il entendit quelqu'un venir. L'ombre s'approcha, une grande silhouette apparut, Kakuzu, vêtu de sa cape et de son masque recouvrant la partie inférieure de son visage. Ce dernier s'exclama, tout en s'avançant vers Hidan, l'air décontracté.

« Hidan, bouge-toi, un Jinchûriki a été aperçut par Zetsu à la frontière de Hi no Kuni et d'Ame no Kuni. »

Hidan ne bougeait pas, aucune réaction de réponse émanait de lui, il continuait sa prière, concentré, sans porter ne serait-ce qu'une ombre d'attention à Kakuzu, il faut dire que ce dernier était habitué, essayant parfois de le tuer, mais n'y arrivant jamais à cause de l'incapacité de Hidan en ce qui concerne le fait de mourir, dommage, il se serait fait un plaisir à l'envoyer dans le royaume des morts. Partenariat oblige, Kakuzu tentait de garder son calme et s'approcha lentement de son co-équipier, tout en le fixant dans les yeux.

« Eh ! Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais là, je suis en train de te causer ! »

Hidan ouvrit les yeux, et enfila l'amulette autour de son cou, sereinement, il pris la parole. Comme si Kakuzu ne représentait qu'une vulgaire fourmi pour lui et que même après tout le cinéma qu'il venait de faire, il n'allait même pas se presser, quelle arrogance.

« Et... De quel Bijû s'agit-il ? »

En voyant la réaction de Hidan, Kakuzu allait exploser de colère et donner une bonne correction à son partenaire, néanmoins, il réussit à se contrôler.

« Nibi. »
Uchiwa Itachi

Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Sam 28 Juin - 18:54

Pour moi, c'est bon Wink

Je mets une petite restriction au niveau des Canons à Eau : Ils te consomment pas mal de chakra.

Attends une seconde validation...
Benihime

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Sam 28 Juin - 18:59

Gicle ça de ta signature

Citation :
¤ Hidan ¤

¤ Membre de l'Akatsuki ¤

¤ Jashin-sama ¤

¤ Arme Principale : Faux à Trois Lames ¤
C'est franchement inutile et ça rend la sign vraiment trop longue, déjà que l'image est abusée.

Une fois fait c'est bon t'es validé.

(J'avoue pour les insultes, j'avais oublier ce tome-ci, dans le reste il se tenait à carreau.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Sam 28 Juin - 20:27

C'est "giclé"...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~   Aujourd'hui à 21:33

Hidan - ~¤ Membre de l'Akatsuki | Nukenin ¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1