Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raiu Sora!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Raiu Sora!   Jeu 26 Juin - 15:00

Nom : ( Clan ) Sora ( ciel en japonais)

Prénom : Raiu

Grade : Juunin

Village
: Oto

Histoire
:

: L’histoire de la jeune Raiu débute lors d’un solstice d’hiver, le 21 décembre. Ce soir-là, un orage avait éclaté. Et se fut quand le premier éclair vint frapper la terre que cette petite fille naquit, au milieu de la forêt, grâce au père qui pratiquait le ninjutsu médical. L'éclair avait était pris pour un signe. Ou sa vie ne serait faite que de bonheur, ou, seul le malheur toucherait cette pauvre enfant. Comme la foudre avait frappé cette nuit là, ses parents la nommèrent Raiu, qui veut dire orage ou tempête en japonais, et ce fut lors de cette nuit que commença une nouvelle vie. Seulement, il n’est pas des plus facile de commencer à vivre quand les gens qui nous on mit au monde sont tous deux des déserteurs. Et c’était le cas de la fillette qui venait de naître. Son père était né au sien du village de Kiri, et sa mère elle venait de Suna. Pour cette raison, la famille se déplaçait constamment. Un problème vint, quand il fut temps que la fillette devienne ninja, car ses parents voulaient que cela soit ça voit, et il ne savait pas comment faire pour lui apprendre cette art bien compliqué. Ils furent donc obligés de trouver un village qui accepterait bien de s’occuper de l’apprentissage de Raiu.
Seulement, pendant que les membres de la petite famille partir à la cherche d'Oto, village où ils avaient le plus de chance que leur requête soit accepté, quand un ninja leur tomba dessus. Le visage des parents de Raiu n’étant inconnu pour personne ou presque comme ils étaient recherchés, fit que l’arrivant les reconnu. Visiblement avide d’argent, il engagea un combat, durant lequel le père de Raiu mourut. La mère, ne voulant pas connaitre le même sort, se mit à courir très loin, laissant sa petite fille seule, face à ce ninja. L’inconnu, qui n’avait sans doute pas vu la fillette, commença à poursuivre la femme. Comme Raiu se trouvait au milieu de son chemin, il lui donna un violent coup, qui l’envoya contre l’arbre le plus proche, et qui eu pour effet que la petite fille tombe dans un profond coma. Elle se réveilla sur un lit d’hôpital. La première question qui vint à l’esprit de la fillette, la plus commune qui soit fut : Où suis-je ? Mais la seconde fut autrement plus étonnante : Qui suis-je ? Le coup qu’elle avait reçu lui avait fait perdre la mémoire. Elle posa donc les deux questions à la personne la plus proche d’elle, qui lui apprit qu’ils se trouvaient à Oto, et ne put rien lui dire à son propos Elle avait tout oublié de sa vie, mais seulement de sa vie. Elle savait par exemple toujours ce qu’était tel ou tel objet, et à quoi ils servaient. Elle resta couché pendant plusieurs jours, et au bout de deux semaines, se sentant mieux, elle se leva, et commença à se promener à l’intérieur du village, demanda à toute les personnes, ou presque, s’il ne la connaissait pas. Il n’y avait plus qu’une chose qu’elle savait à propos d’elle, c’est qu’elle s’appelait Raiu Sora. Une des personnes qu’elle avait interrogées, décida de l’emmener près du chef du village. Celui-ci compris bien vite qu’elle ne venait pas d’Oto, reconnu son nom de famille, mais garda cela pour lui. Il lui fit croire qu’elle était né à Oto, mais que ses parents était morts, et qu’elle allait bien tôt commencer un apprentissage entant que ninja. La petite fille cru bien sûr cela, mais se demanda pourquoi elle n’avait aucun souvenir. Elle comprit bien vite qu’il n’était pas utile de poser des questions, mais qu’il fallait plutôt se concentrer sur le futur.
Pendant plusieurs années, Raiu eu un apprentissage de ninja, et s’en sortait pas trop mal. Cela aurait put continuer comme ça pendant longtemps, si elle n’avait pas, par le plus grand des hasards, découvert la vérité à propos de son passé. Elle se promenait, et venait d’entendre des voix. Elle alla donc dans la direction des murmures, et surpris une conversation dont elle était le sujet. Ce fut au cours de celle-ci qu’elle apprit donc que son père était un déserteur retrouvait mort, et sa mère l’était aussi. En entendant cela, elle s’enfuit en courant, et partit se réfugier dans un endroit assez peu fréquenté. Là-bas, elle fini par comprendre que même si on lui avait mentit, ce village avait beaucoup fait pour elle, et elle décida d’y rester, jusqu’à ce qu’elle trouve une raison valable de le quitter. Elle continua à faire semblant de ne rien savoir sur elle, en attendant que quelqu’un lui dise la vérité. Elle attendit. Elle attendit, longtemps, très longtemps, mais personne ne vint lui dire la vérité. Raiu, pendant ce temps, grandissait, et s’améliorait. Et plus le temps passait, plus elle se rendait compte que ce n’était à Oto qu’il fallait en vouloir pour lui avoir caché la vérité, mais plutôt à la personne qui avait tué ses parents, car sans elle, à leur qu’il était, elle serait peut-être encore à leurs côtés. Et se fut aux alentours de cette époque que Raiu commença à vouloir retrouver la trace de cet homme, en ne sachant que qu’il avait tué ses parents. A présent, elle était Juunin (à éditer si je suis autre chose) et commençait à ne plus pouvoir cacher le sentiment de vengeance, et de colère qui l’animé. Un jour de pluie, elle décida d’aller voir ses supérieurs, pour connaître enfin la vérité sur elle, tout du moins, ce qu’ils savaient d’elle. Devant Raiu, ils lui dirent qu’il n’en savait rien, juste qu’elle était né à Oto, d’après le chef du village. La jeune fille qui agissait toujours sur des coups de tête, partit voir les deux personnes qu’elle avait surpris quelques années plus tôt à parler d’elle. Seulement, elle ne les retrouva pas, et essaya de se remémorer la conversation que les deux personnes avaient eu. Ce fut à se moment là, qu’elle se rendit compte qu’ils n’avaient jamais fait allusions à sa mère. Peut-être sa mère était-elle morte, raison pour laquelle ils n’en avaient pas parlé, mais cela l’aurait étonnée, comme ils avaient bien dit que son père avait été tué, donc, ces personnes ignoraient donc où se trouvaient sa mère, peut-être était elle encore en vie, quelque part. Depuis ce jour, la jeune fille, ou plutôt la jeune femme cherchait sa mère, en demandant à toutes les personnes extérieures au village, s’ils ne connaissent pas une personne ayant pour nom de famille Sora, un homme. Jusqu’à aujourd’hui, elle a appris seulement qye sin père était un hors-la-loi (chose qu’elle savait déjà), qu’il était mort (autre chose dont elle était au courant), qu’il était soit disant marié (elle se doutait de ça aussi, après tout, il était bien son père), mais personne ne connaissait le nom de sa femme. Mais malgré qu’on lui apprenne que des choses que Raiu connaissait déjà, elle continuait, en espérant un jour, pouvoir revoir sa mère, et apprendre toute la vérité sur son passé, enfin, des premières années de sa vie.

Physique :

Du point de vue d’un admirateur : Raiu parait avoir seize ou dix-sept ans, alors qu’elle en a dix-huit, ce qu’il la rend très belle. En plus de cela, elle a des longs cheveux rouges avec une pointe de violet, toujours attaché en deux couettes positionnées sur le dessus de son crâne, et elle laisse toujours deux petites mèches passer dessus ses oreilles, attaché, comme pour ses couettes, avec de la ficelle marron, mais au milieu des mèches. Ensuite, ses yeux sont aussi rouges que le sang. Ils ont tous deux la même couleur. Quand on les voit pour la première fois, ils font quelques peu froid dans le dos, mais ce n’est qu’au premier abord. Ensuite, on se rend compte qu’ils remplient, soit d’une immense tristesse, soit d’une colère sans limite. Sinon, elle porte toujours un long kimono blanc, avec des manches arrivants à mi- bras, aux limites rouges, et avec des sortes d’étoiles entremêlées dans le dos. En plus, elle a des bottes marrons arrivants à mi-tibias, dans lesquels se trouvent de grandes chaussettes blanches arrivant à la moitié des cuisses. Chacun des ses bras à sa particularité : le droit à un bracelet en or en haut de bras, et le gauche un tatouage violet représentant deux dragons japonais, un sur l’avant, et l’autre sur l’arrière.

Du point de vue d’une fille qui ne l’aime pas : Cette fille est très loin d’être belle, à cause de son teint blanc, marié à la couleur rouge des ses yeux et de ses cheveux, et au blanc de sa tenue, on a l’impression d’avoir en face de nous un fantôme ou un revenant. En plus de cela, on voit dans son dos de très grandes cicatrices faite à l’aide d’un fouet, ou d’une lame. Personne ne sait d’où elles viennent, mais depuis qu’elle les a, elle n’approche plus les hommes. Sinon, son tatouage, qui prend tout son avant-bras, a une couleur bizzard, ce qui rend Raiu encore plus étrange ! J’oublié de rajouter, au niveau de sa tenue vestimentaire démodé, qu’elle porte de temps à autre une cape, ou entièrement blanche (signe qu’elle est d’humeur partiellement bonne) ou bien ou rouge (signe qu’elle est de mauvaise humeur[pour la noire] ou qu’elle est d’humeur exécrable[la rouge]) et quand elle porte la cape de couleur sang, ou celle couleur corbeau, il ne vaut mieux pas l’approcher.

Capacité spécifique : Aucune !

Caractère :

C’est une jeune fille très coléreuse, et très impulsive. Elle n’est pas non plus sociable. En suite, contrairement à la plus part des filles, elle ne cherche pas à séduire, ou même à sortir avec un garçon de son âge. On peut aussi rajouter qu’elle a un caractère bien trempé, parce que, on lui fait la moindre remarque, elle réplique aussi tôt, et aussi sec. Ensuite, elle a un très grand sens de l’honneur. Si jamais quelqu’un lui sauve la vie, elle restera à ses côtés, jusqu’à lui sauver la vie en retour. Et si un adversaire lui laisse la vie sauve, alors, soit, lors du prochain combat qu’elle disputera contre cette personne, si elle le gagne, elle lui laisse la vie sauve, soit, elle remplit une mission pour cette personne, quel qu’elle soit, sauf si c’est une mission contre Oto. Sinon, elle est discrète, froide envers 99 pourcent de la population. Raiu est aussi très distante de beaucoup de monde. Elle fait en sorte de ne pas montrer ses sentiments, ce qui la rend très mystérieuse, et spéciale, voir bizzard pour certain. Elle ne s’intéresse qu’à très peu de chose dans la vie.
Si on apprend à la connaître (et si accessoirement, on arrive à se qu’elle ne soit plus hostile envers nous) elle se montre gentille (un peu, faut pas en demander trop non plus), d’une grande loyauté (si on est loyal en retour, sinon elle peut vous trahir sans aucuns regrets), elle peut même se montrer sympathique (qualité qu’elle ne montre qu’en vers les personnes auxquels elle tient énormément, et les personnes qui ne la trahirons jamais d’après elle[chose extrêmement rare, qui n’est encore jamais arrivé] )

Qualité : Cette jeune fille est très curieuse (je considère ça comme une qualité !), même si cela la déjà conduite dans des situations pas très plaisante. Elle est très discrète, agile, et proche de la nature. Elle est aussi courageuse, rusé et intelligente.

Défauts :Elle ne parle presque pas, elle peut-être méchante. Raiu resta colérique et impulsive. Elle est insensible, et c’est une très grande flemmarde. J'oublie, c'est aussi la plus grande tête de mule de tout les temps, si elle a décidé de faire, ou de ne pas faire quelque chose, elle le fera, ou ne le fera pas!

Aime:Tout ce qui n’est pas cité dans la partie "aime pas" (comme par exemple : lire, écrire, les animaux, les plantes)

N'aime pas:99 pourcent de la population (n’allait pas chercher d’homme dans ce pourcent, il n’y en a pas !) Et tout se qui ne se rapporte pas à la lecture, à l’écriture, et à la nature.

Autre: Peu importe qui j’étais, et d’où j’étais, il faut se demander qui je deviendrais, et où j’irais !

Techniques :Techniques : Bunshin : technique de genjutsu, créant des images de nous, resemblant à des clones.

Henge : cette technique permet de prendre l'apparence en une autre personne.

Kai : Cette technique permet de briser un sortilège de Genjutsu de bas niveau.

Kinobori : Technique consistant à concentre le chakra dans la plante de ses pieds, permettant ainsi de marcher aux arbres.

Kawarimi : technique de permutation ; permet d’échanger son corps de place avec un objet, ou un petit animal (comme un lapin)

Dai Kamatachi : la lame du vent : c’est la même technique que Temari, mais utilisé avec un sabre ; Raiu fait un mouvement avec son sabre, et celui-ci est continué par une lame en vent.

Tatsumaki : Tornade : En enchainant plusieurs lames du vent, cela créé une tornade dévastatrice, mais qui avance en ligne droite, qu’il est donc facile d’évider.

Kuchiyose : Takayamaotoko
: faucon géant : invocation ; permet d’invoquer un faucon cinq fois, voir six fois plus grand que les faucons habituelles, qui est aussi bien capable de générer de puissants vents avec ses ailes, que de se servir de son bec et de ses serres aiguisés.

Kazenetsuretsu
: vents puissants : (technique qu’elle utilise seulement si elle a déjà invoqué son faucon) elle s’arrête de se battre pendant plusieurs minutes (de dix à quinze) et se concentre pour attirer le vent autour d’elle, et après le temps passé, elle génère une sorte de tornade, mais en plus petite, moins puissante, mais plus rapide. Elle cause quand même de sacré ravage. Elle est aussi plus difficile à éviter que Tatsumaki, mais demande un plus grand sacrifice de la part de l’utilisateur, car après celui-ci reçoit comme un violent coup dans l’estomac, si sa technique réussi.

Dernière édition par Raiu Sora le Sam 28 Juin - 9:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiu Sora!   Jeu 26 Juin - 21:07

Déjà, bienvenue.

Je pense que 16 ans pour une Jounin est trop jeune.

L'histoire me parait bien, bien qu'on commence à en avoir assez des ninjas sans parents.
Un truc me perturbe : tu es nés où ? En pleine foret ? Car, si les parents étaient recherchés, la mère ne pouvait accoucher dans un hôpital... Donc, petit problème de ce côté là.

Ensuite, je dis peux être une bêtise, mais quand on tombe dans le coma, plus ou moins longtemps, on ne peux pas se relevé comme ça et aller se balader le lendemain (le jour même, dans ton cas)...
Il faut un minimum de suivis, voir de rééducation...

Tu ne mentionne pas ton passage au grade Chunin, mais je pense que c est pas trop grave...
Des fois, on a du mal a comprendre ce que tu essaye de dire (par rapport à certaine fautes d'orthographe/ de frappe), mais c'est quand même très compréhensible. Wink
Les techniques me paraissent bonnes car pas trop nombreuses et pas trop puissantes.
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki

Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Raiu Sora!   Jeu 26 Juin - 21:12

Bienvenue.

Je pense que Chuunin sera un grade plus adapté...

Pour les techniques :

"Takayamaotoko", c'est quoi, ça ? Le nom de ton faucon ? Je te rappelle qu'une invocation c'est Kuchiyose en japonais ^^' !

Henge ne permet pas de se transformer mais de prendre l'apparence d'une autre personne.

Le Bunshin n'est qu'un genjutsu, les clones ne sont même pas réels.

Pour l'histoire, corrige les problèmes que t'as indiqué Elina ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiu Sora!   Ven 27 Juin - 18:49

[hj: j'ai eu un problème et ça a effacé mon message]

Donc, j'ai réglé tout les problèmes signalés, j'ai rajouté un passage à mon histoire, mon caractère et ma description physique.

Itachi, "Takayamaotoko" veut dire faucon géant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiu Sora!   Ven 27 Juin - 20:09

Pas beaucoup de soucis, juste celui-ci :

"Seulement, pendant que les membres de la petite famille se dirigeaient vers Oto,..."
=> Oto reste un village caché, il ne peuvent savoir où il est sans en être originaire...

Et divers petites fautes, celles qui gène le plus, Wink:

"Un problème vint, quand il fut temps que la fillette devienne ninja, car ses parents voulaient que cela soit ça voit, ..."
=> Hu ? ( Désolée, 'Tachi, je te l'empreinte)

"et ne put rien lui dire à son propos Elle avait tout oublié de sa vie, mais seulement de sa vie. Elle savait par exemple toujours ce uq'était tel ou tel objet,..."
=> un pitit point et une pitite faute x)

"Et plus le temps passé,..."
=>le temps passait

"Jusqu’à aujourd’hui, elle n’a put apprendre que qu’il était un hors-la-loi (chose qu’elle savait déjà),..."

"Raiu parait avoir dix-sept ou dix-huit ans, alors qu’elle en a dix-huit, ce qu’il la rend très belle."
Mais elle a 18 ans Razz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiu Sora!   Sam 28 Juin - 9:15

Voilà, tout est réglé, enfin je pense!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiu Sora!   Sam 28 Juin - 15:08

Bien, je valide.
Attends la validation d'un autre Admin. Wink
Uchiwa Itachi

Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Raiu Sora!   Sam 28 Juin - 15:13

Validé...

Même s'il est vrai que je t'avais dit que je m'en occuperai hier soir, et que j'ai pas pu, tu n'as pas à envoyer un MP pour te plaindre... Les admins ont une vie sociale comme tout le monde...

Bon jeu...
Voir le profil de l'utilisateur http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiu Sora!   Sam 28 Juin - 15:16

merci,

et je suis désoler pour le Mp, je voulez le supprimé, mais tu l'as lu avant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raiu Sora!   Aujourd'hui à 13:30

Raiu Sora!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1