Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sai [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sai [finit]   Sam 10 Mai - 2:24

Nom: Inconnus

Prénom: Sai

Grade: Anbu

Village: Konoha

Histoire:

Sai est née dans le village de konoha , il n'a jamais connus ces parents , arracher du berceau dés sont plus jeune âge pour commencer a s'entraîner avec les membre de L 'ANBU , une division appelé la racine .Pendant tout son enfance , l'ont essaya de lui inculquer le credo selon lequel un ninja doit maîtriser ses émotions , mais cela alla jusqu l'extrême avec lui .Sai est un garçon normal jusqu'à l'âge de ces 8 ans , il garde certaine émotion grâce au contacte avec un autre garçon , qu'il considéré comme son frère . Mais une fois son frère mort a causse d'une maladie , plus aucun sentiment n'émane de lui . Ainsi il crée un sourire quasi-permanent qui n'est que pure façade et son indifférence vis-à-vis des autres est totale. Le temps passa , il devient un des meilleur de lorganisation , toujours sous les ordre de Danzo . Un jour , danzo le convoqua pour lui donné une nouvelle mission , Il se nommé dorénavant Sai .Il intègre l'équipe n°7 , la team Kakashi. Sa présence dans l'équipe Kakashi a été imposée à Tsunade par le Conseil de Konoha. Celle-ci s'en méfie d'ailleurs et demande à Yamato de le surveiller. il a un sens de l'humour particulier et le don de mettre Naruto hors de lui et ces rapport avec sakura au départ son plutot douloureux . son unique objectif durant sa première intégration avec l'équipe n'est non pas celle confiée à l'équipe Kakashi, mais en réalité celle que lui a ordonné Danzo, à savoir tuer Sasuke en feignant une alliance avec Orochimaru pour pouvoir l'approcher. Mais tuer sasuke se révèle plus difficile que prévu , sasuke parvient a échapper a la tentative de meurtre de sai , puis un combat s'engage , mais le reste de l'équipe arrivent aussitôt et prennent pare a l'affrontement .Après cette mission , sai fait la demande de rester dans l'équipe kakashi car au contact de Naruto Sai a évoluer et, à l'image de Gaara, comprend la valeur de l'amitié, notamment grâce au souvenir de son frère disparu .Au prix d'un apprentissage parfois douloureux des relations sociales, notamment avec les filles ninja. Il pourra dès lors se révéler un allié précieux...

Physique: Sai est plutôt musclé , malgré sa maigreur , cela peut se remarquer par ces abdo visible dut a ces vêtements qui s'arrête après sa poitrine . Il n'est pas très grand par rapport au autre membre de l'équipe kakashi , 1m54 , cela est dus a son jeune âge :15 ans . Ces cheveux mi-long lui arrive aux niveau de son coup a l'arrière, il sont de couleur noire , tout comme ces yeux qui lui donne un côté vraiment très très sombre.Son visage a une teinte très pale , limite blanc . Il porte sur son front le bandeau de protection avec l'emblème de konoha . Ces vêtements son de couleur bleu marine asse foncé . Son t shirt ne lui recouvre pas tout le torse , et laisse a l\'aire une partie de son ventre , il porte aussi des mitaine en cuire noire . Il porte dériére son dos un sac de couleur rouge , ou il garde quelque objet personnelle comme des livres , des pinceaux...mais aussi des document de missions ou des armes . Il poste aussi une petite épée a la forme de katana .

Capacité spécifique: Ninpou Choju Giga

Caractère: Caractère relativement calme, discret et froid , saine ne connais aucune émotion et se dissimule souvent dériére un sourire . D'après lui un sourire , c'est la meilleur façon de traiter les situations difficiles , même si il est simulé . Utilisé au bon moment , il peu tromper n'importe qui . Il n'hésite pas a dire ce qu'il pense , ce qui est souvent blèsent pour son interlocuteur car sans sentiment , il ne peut distinguer le bien du mal . Malgré cela , au cours de sa mission avec la team kakashi , il réussi a percevoir quelque sentiment , comme la peur au premier contact avec sasuke , et le sens de limiter avec naruto . Du genre plutôt solitaire , il veut pourtant apprendre a survivre aux autres , grâce a de la lecture , et en disant l'inverse de ce qu'il pense . Plutôt solitaire , il aime resté seule pour prendre ou dessiner .

Qualité : Sai est doué pour l'espionnage , grâce a son Chiyo Giga qui lui permet d'envoyer des petit animaux repérer et l'informé .Il maîtrise aussi assez bien le maniement de son arme , et ne se débrouille pas mal au corps a corps , mais plus doué en attaque lointaine grâce a ces parchemins et son encres qu'il transforme avec un jutsu en bête .

Défauts : Son manque de sentiment et un handicape , dans certaine situation a cause de son manque d'information , il ne peut évaluer les sentiment des autres ou qu'elle expression prendre .

Aime: Sai aime l'art , il dessine beaucoup et fais aussi de la peinture , mais n'arrive pas et n'a jamais donner de titre a ces oeuvres .

N'aime pas: Sai n'aime pas les personnes qu'il trouve a son goût faible , il le fait savoir par des remarque blésente .

Autre: (heu non rien de spéciale^^)

Techniques :

Chôjû Giga (Peinture des bêtes) : Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler(comme un moyen de transport) ou surtout pour attaquer.

Sumi Bunshin (Clone d'encre de chine) : Sai est capable de créer des clones constitués d'encre comme des clones aqueux.

Chiyo Giga (Peinture des petites bêtes) : Sai utilise cette technique pour espionner de loin . Il crée une araignée ou bien encore des rats d'encre et par le biais du jutsu , il peut voir tout ce que sa création voit. Si Sai se fait assez violemment toucher la bête se détruit .

Dernière édition par Sai le Lun 12 Mai - 22:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Sai [finit]   Sam 10 Mai - 11:08

Bienvenue

Saï n'a que 15 ans pour ton information Razz
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B

Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sai [finit]   Sam 10 Mai - 11:31

Bienvenue ( tout le monde le fait, alors je m'y met :B )

Avant que l'on regarde ton histoire et tes techniques, remplit ta fiche en entière... effectivement, je ne crois pas que Saï n'a ni défauts, ni qualités, ni physique... il aime tout ou bien rien?... Complète x) !!
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Benihime

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Sai [finit]   Sam 10 Mai - 11:47

Elle en encore en construction Kris, ça viendra je pense, hein ? Razz

Citation :
Ariane (Fil de fer) : Sai utilise cette technique pour attraper un ennemi . Il l'utilisa pour capturer Sasuke et l'étrangler mais il l'annula au dernier moment . Elle crée des fils composés d'encre .Cet technique est aussi utilisée par un membre du clan Fuma contre Naruto dans un HS .

Kinito (Fil de soie) : ce jutsu permet de créer des fils très tranchants. Cette technique permet de finir un adversaire en envoyant des fils aiguisés comme un kunai.

Sumi Bunshin agen[pluie cloner]
Sai envoi en l'air un parchemin plein d'encre et crée une pluie dont il peut en faire des clones [éventuellement des oiseaux, des tigre, des rat... ]

Doton, Tsuiga Cho [Element terre, les croc géant]
Sai utilise son chakra pour invoquer une bête qui a le pouvoir le se regenérer avec la Terre. Cette bête ressemble à un hybride, mélange d'un Lion et d'un Poisson.[/color]
Cela dit je ne me rappelle pas de ces techniques-la dans le manga.

Ton chef s'appelle Danzo d'ailleurs, pas Denzo, c'est mal de pas connaître le nom de son supérieur Very Happy

Ps : quel mélange de white de black etc dans tes codes, c'est monstrueux, tu devrais jeter tous ces "color=white" au moins, c'est la couleur par défaut, et le noir ça ce voit pas puisque le fond est noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sai [finit]   Lun 12 Mai - 21:23

merci pour l'âge , je n'était pas très sur ^^

oui sa arrive kris , chaque chose en son temps , je n'est pas mis en construction pour rien ;-)

pour danzo , simple faute de frappe. j'ai trouver ces technique la dans wikipédia , peut étre sont'elle fausse et si elle le sont vraiment , se ne sont pas des technique très puissante , ni extraordinaire ni surpuissante , donc j'espère pourvoir tout de même les gardé .Après a vous de décider .^^

j'ai finit ma fiche , j'attends vos commentaire ;-)
Benihime

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Sai [finit]   Lun 12 Mai - 22:39

Citation :
Juunin/Anbu
juste Anbu

Enlève les quatre techniques que j'ai citées, non pas par surpuissance mais par rp. On respecte le manga et elles ne sont jamais parues, cela dis tu pourras en inventer certaines durant le rp.

Après ça ce sera bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sai [finit]   Lun 12 Mai - 22:43

tout est bon normalement ^^
Benihime

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Sai [finit]   Lun 12 Mai - 23:38

Ok, validé.
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B

Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field :
Points RP :