Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Ven 2 Mai - 20:44

Voilà, j'aimerais savoir ce que chacun écoute comme types de musiques ^^

On est surtout là pour parler musique hein ^^

Pour ma pars j'écoute de tout et ça me dérange pas de passé de Beethoven à Children of Bodom en passant par du Grand Corps Malade ou du Bob Maley...

En ce moment j'écoute plus du Pierpoljak, Sum 41, Matmata et un peu de Rap ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage

Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Konoha no kuni

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Ven 2 Mai - 20:50

Moi je suis en train d'écouter Sum 41, et dans ma liste de lecture en cours, j'ai du linkin park, des générique de FMA et naruto, des parodies ^^, les fatal picard, et puis sinon j'écoute un peu de tout et de rien. Et pour préciser mes gouts, j'aime pas le rap ni la rn'b, et je n'aime que certaine musique de techno. Voila !

Par contre Beethoven (-_-') faut pas exagérer XD !

Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Ven 2 Mai - 20:52

Beethoven et ses "compaires" crois moi que pour s'endormir ou pour se reposer la tête ya rien de mieux et une de temps en temps moi ça me fait du bien, maintenant chacun ses gouts ^^

LK j'aimais bien mais le nouvel album m'a un peu dessu :/
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin

Elements : Suiton
Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Kiri

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Ven 2 Mai - 21:09

C'est marrant je viens de découvrir sum 41 et j'adore xD

Là tout de suite maintenant c'est My Chemical Romance, tout à l'heure c'était Tokio Hotel (PAS DE COMMENTAIRES POURRIS S'IL VOUS PLAIT !) et sinon j'aime bien les groupes du style LK, Within Temptation, Nightwish... ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://gamaelia.heavenforum.com
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki

Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Ven 2 Mai - 21:17

Mmh... Moi aussi, j'écoute un peu de tout :

Beaucoup de rock ( punk rock, hard rock, métal... ) : Linkin Park, In Flames, The Poison, Kiemsa, Billy Talent, Green Day, Bullet for my Valentine, Sum41, Sr71, Evanescence, They Might be Giant, etc. , Rap français ( Kamini, surtout '^^ ) et japonais ( Hero's come back, pour ne pas le nommer ), pas mal de techno ( Enormément de Daft Punk, avec un peu de modes passagères genre Cascada et un peu de musiques bien lourdes mais bien rhytmées aussi comme en ce moment les thèmes de Mortal Combat ^^ ), un peu de diversité ( Camille, Anaïs, Fatals Picards ), pas mal de musiques "manga" ( openings et endings de Death Note, de Naruto, de FMA, de One Piece, de DBZ, etc. ), un peu aussi d'humour ( Donjon de Naheulbeuk, parodies des Inconnus, de Christophe Alévêque ou de Laurent Gerra ) et quelques musiques à part comme du bon vieux rock ( Vive Deed Purple ) ou certains morceaux choisis ( Vive Requiem for a Dream Razz ! ) comme le Café ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B

Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Ven 2 Mai - 21:18

Moi aussi je suis une rockeuse popeuse ( oulà ^^" ) !!! J'écoute du Linkin Park et c'est vrai que le dernier album est u peut décevant, mais bon ^^ ! J'aime aussi beaucoup Sum 41, Green day, 30 secondes to Mars, Fall out boy... ou encore The do, pas mal de musiques de films, les fatals picards xD et beaucoup d'autre !! La Rap, je déteste !!!!!!!! Enfin bon, j'aime a peut près tout mais tout de même un gros penchant pour le rock ( anglais je précise, parce que les BBbrunes... beurk x) )^^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Ven 2 Mai - 22:00

Personnellement j'aime tout sauf le reggae...
Je suis quand même plus rockeuse ( Sum 41, Simple Plan, Fall Out Boy, My Chemical Romance....), j'aime aussi Rihanna (j'aimais sut comment ça s'écrivait Laughing ) J'aime le rap ^^ (Soprano et diam's) et je sais aussi apprécier le classique Wink En particulier les musiques de films (en ce moment: Seigneur des Anneaux). Mais je n'aime pas trop la techtonik et j'ai du mal avec le Rap Français...
Je viens de découvrir SR71 et j'aime beaucoup^^.
J'aime bien les vieilles chanson: Daniel Balavoine en particulier dont j'ai toujours été fan depuis que j'ai 4 ans ( je m'endormais avec Laziza^^)
Sinon j'écoute bien évidemment des musiques japonaises et je ne supporte pas Anaïs et Olivia Ruiz.
Et comme tout le monde j'ai HORREUR de "papilloonns deee Lumièreeeeeeuhhh" . Evil or Very Mad
Fan de Christophe Maé et Simple Plan pour toujours^^
Uchiwa Itachi

Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Ven 2 Mai - 22:05

XD

Je préviens tout de suite : Je descend le premier fan de Christophe Willem Twisted Evil

Elina ==> Arf ! J'aime Sr71 ( GoodBye <3 ), j'aime pas Daniel Balavoine, j'aime Anaïs et j'aime pas Christophe Maë X) !
Voir le profil de l'utilisateur http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Ven 2 Mai - 22:22

Le Rap j'apprécie seulement quand le message me touche (Blako et Soprano l'ont fait tout comme Sinik...Mc Solar...) en revanche j'aime bien le Slam GCM et Abd al Malik (franchement me fait penser à Brel >< )

Quand a Elina je post en réponse au fait qu'elle n'aime pas le reggae, à 15 ans je dois avouer que ce n'était pas mon truc mais on change parfois et maintenant j'aime énormément...

Pour la Pop/rock je me contente des groupes étranger (Sum41, Good charlotte, Red hot...), les seuls groupe français que j'écoute c'est Emile & Image ou Matmata...Tryo...Superbus(<= pas longtemps ça me barbe vite ^^' )

Kazuma==>Tokio Hotel j'aime vraiment pas quand s'est sous titré et que je vois les paroles plus que ridicule àmon gout en revanche au niveau des rythmes et des mélodies j'aime bien ^^

Je finis en parlant d'Era que j'aime bien et aussi des chansons des Disney qui m'éclate toujours (voir plus) que quand j'étais petit...
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin

Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Ven 2 Mai - 23:11

A propos de TH c'est vrai que niveau des paroles c'est franchement pas ça, mais comme je comprends que dalle ça me gêne pas xD (Eh ouais j'ai pris espagnol en deuxième langue).
Moi non plus je n'aime pas le reggae, le rap ça va à petite dose, et bizarrement la chanson française c'est pas trop ça. Je préfère les groupes étrangers ^^
J'aime bien aussi les BO quelles quelles soient, et les musiques types douces, médiévales, tout ce qui se rapporte au genre de la BO de SdA et tout les films du genre ^^ Je citerais Enya que j'aime bien écouter juste avant de m'endormir ^^

Spoiler:

Aïko Tsubasa
Chuunin
Chuunin

Avertissement : Mieux vaut ne jamais me voir en colère car je devien fou.
Elements : Fuuton
Points RP :
0 / 1000 / 100

Village : Konoha

Feuille de personnage
Chakra:
25/100  (25/100)
Vie:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Ven 2 Mai - 23:46

Moi aussi je vais vous dire ce que j'écoute, c'est quasiment pareil que tous le monde mais bon, j'écoute de tous les styles de musiques même si je préfère le rock et le r'n'b. J'adore et donc j'écoute le plus souvent pour l'instant Simple Plan, Fall Out Boy, Linkin Park, Rihanna ( c'est bien comme ça que ça s'écrit ^^), Soprano, Thousand Foot Krutch, (et le must du must selon moi) Daughtry, 30 seconds to mars, sum 41, Skillet et Christophe Willem en force ouèèè ( Non je plaisante, oublié le dernier). Sans oublier tout les openings et endings de Naruto, Gundam Seed, Gundam Seed Destiny, Bleach et Death Note.
PS: Kazuma, excuse moi pour le commentaire désobligeant mais c'est plus fort que moi. Dans TH il n'y a que la musique de bien, il faudrait enlever les paroles et ça deviendrait supportables vous croyez pas ? ^^

Dernière édition par Aïko Tsubasa le Sam 3 Mai - 0:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-of-akatsuki.forumv.biz/
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin

Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Sam 3 Mai - 0:16

Je crois que tu l'as confondue avec moi ^^
Moi je trouve que ça rend plutôt bien avec les paroles, c'est juste le sens qui n'est pas au rendez-vous ^^

Spoiler:

Aïko Tsubasa
Chuunin
Chuunin

Avertissement : Mieux vaut ne jamais me voir en colère car je devien fou.
Elements : Fuuton
Points RP :
0 / 1000 / 100

Village : Konoha

Feuille de personnage
Chakra:
25/100  (25/100)
Vie:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Sam 3 Mai - 0:24

Pardon autant pour moi, j'évitrai de refaire l'erreur, mais ton nom est compliqué ^^. J'édite. Mais franchement pour le sens je m'en fiche, je comprends pas un mot à l'Allemand et je ne vais pas chercher les traductions pour ça ( trop fénéant ^^). Je trouve que la musique irai mieux avec une voix plus grave.
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-of-akatsuki.forumv.biz/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Aujourd'hui à 21:28

Vous écoutez quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1