Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shakoura Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shakoura Lynn   Dim 27 Avr - 0:36

Nom: Shakoura

Prénom: Lynn

Grade: /

Village: Suna (si possible)

Histoire: Le désert n'est pas vide et néant de vie, on y trouve des oasis et des caravanes, la majeur partie de ces caravanes sont faites de commerçants; c'était le cas de la caravane du clan Shakoura qui parcourait le désert entre Suna et Kawa. Il ne faut pas croire qu'elles sont sans défence la plupart des gens qui les composent ont suivie une formation de ninja ou sont des ninjas qui ont voulu changé de vie.
Lynn a toujours connu le désert, depuis sa tendre enfance il le parcours dans tout les sens possible et imaginable bien que majoritairement entre Suna et le pays des rivières, son oncle, le grand frère de son père dirige le clan de façon stricte mais juste, ils sont peu nombreux mais très bien organisé, les femmes éduquent les enfants, les hommes les forment au combat, aussi bien fille que garçon. La mère de Lynn est morte en mettant sa petite soeur au monde, cela arriva alors qu'il n'avait que 6 ans à partir de ce moment sa tante s'occupa de leur éducation.

Dans le clan Shakoura 90% des membres étaient d'affité suiton, Lynn à pour seul souvenir de son grand-père les récit de ses ancêtres qui auraient quitté Kiri pour Kawa puis Kawa pour le désert. Avec le temps deux techniques avaient étées créer, l'une par l'arrière grand-père de Lynn, le Suiton no Seishi et l'autre par le grand-oncle de Lynn, le Kanashibari no jutsu et tout les adulte formé aux combat se devait d'assimiler ses techniques crutiale à la survie du clan; mais Lynn avait pour mère une désertrice du pays de la foudre et cela avait grandement influencer son chakra et quand on lui donnait une feuille elle avait plus tendance à se froisser qu'à s'humidifier, cela rendaient son père et son oncle septiques et bien que Lynn soit plus orienté vers le Raiton, trois fois sur cinq le papier se froisser et il s'humidifier les deux autres fois, on décida que Lynn apprendrait à métriser Suiton, et se fut dur pour lui d'apprendre des techniques de ce type alors qu'il ne demandé qu'à apprendre le Raiton...

Dans le désert le danger peut venir de partout, c'est pourquoi de nuit comme de jour des sentinelles, ces gardes surveillaient tout, le son du vent, l'odeur de l'air, les mouvents du sable...tout était analyser afin de prévoir une éventuelle attaque de pillard ou une possible tempête de sable.
Une nuit calme de nouvelle lune le calme reigner jusqu'à ce que des cris se firent entendre, une sentinelle n'avait pas fait son travail, Lynn sortit de la tente en trombe, il y avait déjà eu beaucoup de morts dans le clan Shakoura, son premier réflexe fût d'aller chercher sa soeur puis d'aller vers le point de rassemblement dans ce genre de situation, mais les assaillants étaient nombreux et surtout bien entrainer, ils n'avaient occunes chance, il déposa sa soeur dans un lieu qu'il jugea sûr puis alla aux nouvelles dans la précipitation il prit un coup dérière la tête, il perdit connaissance. À son réveil les premières lueur du jours se faisaient voir, il n'y avait aucun survivant visible, il s'avait que certains avaient dû fuir pour mettres les enfants et les non combatants de se mettre en lieu sûr, en cherchant un peu il trouva le corps de son père et celui de sa tante inanimés, plus loin le premier signe de vie, son oncle, il s'approcha mais il était visiblement trop tard son oncle avait perdu trop de sang, il lui transmit un message, un parchemin qu'il semblait avoir écrit avec ses dernières forces, il eut un petit sourire avant de s'éteindre, Lynn s'assit et déroula le parchemin.

Lynn, je sais que tu es en vie et je le resterais jusqu'à te donner ce que j'écris, c'est ton père qui ta assomé et mis en lieu sûr il savait la batail perdu d'avance et il ne voulait pas que tu meurs en revanche il est inquiet car il n'a pas trouver ta soeur il m'a dit qu*grosse tache de sang* je pense que tu comprendras. Avant de mourir il m'a également fait comprendre que tu te devais d'améliorer ton affinité naturel moi je pense qu'il ne faut pas que tu oublies tes origines. Ils y a des survivants tu peux les cherchés ou demander de l'aide à Suna pour parfaire ton entrainement; le rêve de ta mère était que tu deviennes un ninja, je n'ai plus de force je ne peux pas *l'encre fait un trait immaculé de sang*

Ma mère...je ne me souviens pas de son nom...bien je dois avant tout retrouver Lyllyn si elle n'a pas bougé je sais où elle est...
Oui...mais quand il arriva sur les lieux aucune trace de sa soeur, il prit quelques affaires qui lui appartenait, le peu de ressources qu'il restait et quelques parchemins dont un qui appartenait à sa mère et qui contenait ses mémoires sur ses techniques Raiton.
C'est seulement en chemin pour Suna que le choque prit son ampleur, il serait maintenant seul...tout sa proche famille était morte sauf sa soeur mais si elle avait étée enlever il lui fallait plus d'entrainement pour survivre, si elle avait fuit elle serait en sureté à 12ans elle savait tout pour survivre même seule dans le désert.

Voilà comment Lynn arriva aux portes de Suna avec pour requête de devenir un ninja de Suna.

Physique: Lynn est un jeune homme de taille normale pour un ninja, il est plutôt vif et rapide sous ses airs nonchalant et endormie. Il semble toujours ailleur, perdu dans ses songes. De fait il ne sourit pas et ne laisse paraître que très rarement ses émotions.

Lynn porte les vétements des caravanes du désert, une tunique violette, du blanc ou du noir voir un peu de rouge par fois sur ses mains il porte la plupart du temps des mitaines noir.
Lynn a des cheveux longs, en bataille et de couleur rouge/brune, ses yeux bien que n'ayant occune "capacité" connue changent de couleurs, ils restent dans les tons ocres variant du rouge au jaune en passant par l'orange qui reste la couleur la plus dominante.Il se sert parfois de se regard étrange pour destabiliser les gens à qui il a affaire en les regardant fixement.

Il est discret par nature que ça soit quand il arrive ou quand il part d'un lieu, il n'aime pas avoir de contacte physique avec une autre personne, il évite donc les lieux très vivant et animé.

Capacité spécifique: N/A

Caractère: Lynn a sens de l'honneur strict de par son éducation.
Il est froid, syncère et plutôt discret, dans une foule il passe facilement inaperçue se fondant à la masse; il est quelqu'un de très méfiant et très réfléchi, il analyse, anticipe puis agit quand le temps le permet.
Il n'aprécie pas spécialement la compagnie d'autres personnes mais quand il s'agit du mission il fait confiance aux ninjas qu'il accompagne mais pas aux êtres qu'ils sont.
Quand une discussion (ou quelqu'un) lui semble inutile ou vaine il l'évite, ne répond pas ou ignore cela lui donne parfois un air hautain et méprisant car il se justifie rarement.

Qualité: Sincère, franc...

Défauts: Antipatique, calculateur...

Aime: Les nuits calment au clair de Lune, les animaux

N'aime pas: Les gens...

Autre: Il connait bien le désert de Suna. Ses rêves finissent souvant (toujours?) en cauchemard c'est pourquoi il dort jamais vraiment et est parfois sujet à des crises d'insomies. Sa grande faiblesse reste l'amour qu'il porte à sa soeur Lyllyn

Techniques: Tout ce qu'on pourrait appeller les techniques de base (clone, substitution ect...)

Technique Suiton:
-Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse)
-Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux)
-Suiton Suiryuudan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)
-Suiton no Seishi (Suiton extraction de la vie): Technique très gourmande en chakra qui consiste à auter de l\'eau de n\'importe où (terre, air, plante, corps vivant), cette technique ne peut pas donné la mort à un être vivant, elle nécessite du temps, beaucoups de signes et l\'utilisateur doit fermé les yeux. (Lynn connait le principe et comment éxécuter cette technique mais il ne sait pas encore la pratiquer.)

Techniques Raiton: (aucune n'est encore assimilé à part l'Ori den'kou)
-Raikyuu : (Boule électrique) Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l\'envoie très rapidement sur l\'ennemi. (peu puissant)
-Denki no tate : (Barrière statique) création un champ électrique sur le corp servant de bouclier.
-Rairyuudan no jutsu : (Technique du dragon de foudre) (consomme beaucoup de chakra [comme toute les techniques invoquant un dragon élémentaire non ?] )
-Ori den'kou ( Technique de la prison électrique )
-Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre) L'utilisateur fait tomber un éclair du ciel directement sur sa cible (par temps orageux)

Dernière édition par Lynn le Dim 27 Avr - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Shakoura Lynn   Dim 27 Avr - 10:21

Lynn a écrit:
Histoire: Je la mets demain la je dois dormir ^^'
Citation :
Heure du post : Sam 26 Avr - 23:36
Citation :
Dernière visite : Aujourd’hui à 1:26
Une heure quant même entre le dodo et le post Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shakoura Lynn   Dim 27 Avr - 16:02

Voilà j'ai mis mon histoire, quand à ma présnece hier je n'étais plus devant le PC à ce moment là j'étais en train de téléphone je n'ai éteint le PC qu'après le coup de fil ^^'
Benihime

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Shakoura Lynn   Dim 27 Avr - 16:15

Gonfle le physique et le caractère, vus ton niveau du devrais savoir quoi dire.

De plus c'est très improbable que des caravaniers du désert sachent maîtriser l'eau... ça ne colle pas vraiment je trouve, surtout que des techniques comme le dragon d'eau demandent un point d'eau pour l'exécuter.

Citation :
-Denki no tate : (Barrière statique) création un champ électrique sur le corp servant de bouclier.
Pourquoi pas.

Citation :
-Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) création d'une armure électrique haut voltage protégeant des techniques de corps à corps.
Mais la non, tu te prendrais ta propre décharge.

Citation :
-Raiton daishinso no jutsu: laser électrique
On est dans Naruto, le laser c'est moyen, de plus tu n'explique pas la technique
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S

Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
55 / 10055 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Shakoura Lynn   Dim 27 Avr - 16:37

Et personnellement j'aimerais savoir quel grade tu souhaiterais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shakoura Lynn   Dim 27 Avr - 16:41

Pour le grade je vous laisse libre juge...je prendrais le grade que vous me conseillez ^^'
Benihime

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Shakoura Lynn   Dim 27 Avr - 17:02

Change l'affinité suiton, ça ne peut pas coller avec le désert, désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shakoura Lynn   Dim 27 Avr - 19:32

Comme tu le dis plus haut c'est improbable mais donc pas impossible, l'eau est un élément vitale surtout dans le désert, maintenant pour la technique comme le dragon aqueux il suffit de trouver une oasis qui ne manque jamais dans un désert, les caravanes vont d'oasis en oasis, elles sont toujours en quête d'eau...
Si t'y tiens vraiment je change légérement l'histoire et la caravane est originaire de la frontière entre Suna et le pays des rivière Kawa no kuni ^^'
Benihime

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Shakoura Lynn   Dim 27 Avr - 19:50

Mouais, je préfère.

On va faire un peu le ménage des techniques

à retirer :
-Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)
-Suiton Odori SanbiSuiryudan (danse des 3 dragons): 3 dragons aqueux attaquent en triangulation...la technique est quasi inesquivable et destructrice mais consomme une énorme quantité de chakra
-Kanashibari no jutsu (paralisie à distance): cette technique consiste à bloquer l\'eau contenue dans un corps, celà paralise la personne mais consome du chakra tout le temps où la personne et paralyser de plus l\'éxécutant doit maintenir ses paumes de mains collés sinon la technique se dissipe (Lynn maitrise encore très mal cette techniqe)

et je pose des conditions pour celles-ci :
Puissance relativement faible.

-Rairyūdan no jutsu : (Technique du dragon de foudre)
Extrêmement gourmand en chakra.

-Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre) L'utilisateur fait tomber un éclair du ciel directement sur sa cible
Uniquement si le ciel est déjà orageux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shakoura Lynn   Dim 27 Avr - 20:14

Je viens de finir de modifier l'histoire ^^

J'aimerais qu'il y ait des justifications pour les techniques à supprimées et que tu me donnes les conditions pour les autres s'il te plait
Soupir
Benihime

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Shakoura Lynn   Dim 27 Avr - 20:50

Les conditions sont mises juste en dessous des trois techniques, et pour les trois autres :

Citation :
-Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)
De 1 technique ninpo et pas suiton, de plus la brume c'est pas dans le désert, ni dans les oasis.

Les deux suivantes sont trop puissantes.
Citation :
-Suiton Odori SanbiSuiryudan (danse des 3 dragons): 3 dragons aqueux attaquent en triangulation...la technique est quasi inesquivable et destructrice mais consomme une énorme quantité de chakra
-Kanashibari no jutsu (paralisie à distance): cette technique consiste à bloquer l\'eau contenue dans un corps, celà paralise la personne mais consome du chakra tout le temps où la personne et paralyser de plus l\'éxécutant doit maintenir ses paumes de mains collés sinon la technique se dissipe (Lynn maitrise encore très mal cette techniqe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shakoura Lynn   Dim 27 Avr - 21:09

Voilà...j'ai apporté les modifications souhaité, il vous reste plus qu'à choisir mon grade...enfin j'espère qui reste plus que ça ^^'
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S

Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
55 / 10055 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Shakoura Lynn   Dim 27 Avr - 21:17

Validé en tant que... jounin ?
Enfin attend l'avis d'un autre admin...
Benihime

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Shakoura Lynn   Dim 27 Avr - 21:22

Je valide, bon rp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shakoura Lynn   Aujourd'hui à 21:31

Shakoura Lynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1