Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Yuri Seishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Seishin
Jônin
Jônin

Avertissement : Ta mort m'importe peu, elle ne fait qu'attiser ma soif de pouvoir
Elements : Suiton
Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Konoha

Feuille de personnage
Chakra:
65/100  (65/100)
Vie:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Présentation de Yuri Seishin   Ven 18 Avr - 23:11

Nom: Seishin

Prénom: Yuri

Village: Konoha

Grade: Jounin

Description physique:
Yuri Seishin est un personnage possédant un charisme peu commun.Muni de muscle puissant et d'une taille assez élevé, il est souvent comparé à un félin.Ses cheveux sont d'une couleur marron ressemblant au bois de chêne.Ses yeux bleu contraste énormément avec ses cheveux.Yuri préfère largement porter des vêtements serrés.Tee shirt simple blanc, veste de Chunin, et pantalon en cuir noir, il diffère de la plupart des autres ninjas.Dans son dos, 2 Katana s'entrecroisent.

Description morale:
Personnage plutôt calme et froid, il est souvent aimé pour cela.Malgré son caractère calme, il a un don pour s'attirer des ennuies, ce qui peut être dérangeant lors des combats.Il a l'habitude de lécher la lame de ses katanas lorsqu'il est heureux, mais depuis qu'il s'est légèrement coupé la langue, il ne le fait plus ( ou presque ).Il ne sourit pas énormément, et ne démontre pas énormément de sentiment, mais lorsqu'il fait une bétise, il à tendance à rougir.

Histoire:

Des cris.Des gens courraient partout.Mais lui, il était calme.Il n'avait pas peur, à vrai dire, il n'avait jamais eu peur.Il n'avait jamais était heureux et il n'avait jamais aimé.Cependant, une question persistait dans sa tête.Pourquoi ces gens courraient t_ils ?En regardant vers les portes du village, il comprit rapidement quel était la raison de cette panique.Un renard géant possédant 9 queux s'approchait du village.Sans y prêtait attention, il repartit dans son logis.Une fois arrivé, il s'allongea dans sa chambre.L'appartement était vide comme toujours.A vrai dire, il avait toujours était vide.Il n'avait que 12 ans, ses parents restaient cloitré dans cet abri creusé dans la montagne.Fatigué par le fait que son père paraisse plus pitoyable que lui même, il sortit de l'abri, prétextant une envie pressante.Il descendit les escaliers, jusqu'à arriver au bâtiment de l'Hokage, ou du moins ce qu'il en restait.En effet, seul un tas de grava était étendu sur le sol.Sans réaction particulière, il continua son chemin vers les portes du villages.Les cris, les même cris que précédemment retentirent.Des corps jonchés les rues du village, le rendant ainsi beaucoup moins gué.Tout à coup, il vit passer un adolescent.Un masque recouvrait le bas de son visage, et ses cheveux étaient ... Gris.Un épée dans son dos, il avait une certaine classe que Yuri admirait.Il décida de le suivre à distance.Tout à coup, la terre se mit à trembler.Un seïsme ?Non, un monstre immense, hurlant, et dégageant une quantité de chakra gigantesque.Des ninjas, des centaines de ninjas se rués sur cette bête, et mourraient sans pouvoir même l'effleurer.Un énorme crapaud apparut avec sur son dos, un homme ressemblant étrangement à l'Hokage. En quelques seconde, une énorme lumière apparut, puis disparut, laissant place à un grand vide, mais surtout un grand silence.Le monstre avait disparut.
Plus tard, à l'age de 19 ans, il fut nommé Chunin.Ses parents fier de lui décidèrent de lui offrir deux Katana.Deux magnifique Katana.En réalité, c'était les armes de ses ancêtres.Leurs lames n'étaient pas comme toutes les lames.Non celles ci étaient de couleur or.Elles étaient en or.Leurs beautée magnifique attisaient la curiosité des coéquipiers de Yuri.
Première mission en tant que Chunin.Dans un groupe de 3 ninjas, la missions que Sarutobi leurs avait confiés était la suivante.Aller au pays du brouillard, infiltrer le village, et espionner le centre de formation des nouvelles recrues, des genins...Une mission difficile en perspective, mais qui n'effrayait pas Yuri contrairement à ses camarades.
Alors qu'il atteignaient enfin leur déstination, ils furent questionné par deux gardes présent à l'entrée du village.Ceux ci semblaient extrêmement méfiant, ce qui était dérangeant pour la mission.Alors que Yuri allait faire demi tour, un des ninjas de son équipes ( kaku ), utilisa une technique assez surprenante.Un genjutsu pour être plus précis.Celui ci consistait à faire croire aux gardes qu'il dormaient.Pourtant ils étaient bien éveillé, c'est en ça que la technique était surprenante.Une fois le village infiltré, ils n'avaient plus qu'à trouver l'académie des ninjas.Les rues étaient désertes, et le brouillard présent constamment pouvait éveiller un sentiment d'angoisse, même pour quelqu'un comme Yuri.
Positionné sur un immense bâtiment en face de l'académie,ils décidèrent de ne pas s'approcher plus.Certes ils devaient recueillir des informations, mais ils ne devaient pas se faire repérer.Cela pouvait déclencher une guerre entre Konoha et Kiri.C'est là que Yuri intervint.Il se mordit le doigt, laissant tomber quelques goutes de sang, fit 4 signes et posa sa main au sol en criant " invocation ".Des centaines et des centaines de fourmis apparurent.Toute d'une petite taille ( taille réel ), elles n'avaient aucune utilité dans un combat, mais dans un exercice d'espionnage ou de filature...Elles pouvaient s'avérer très utile.En effet, après de bref signe de tête de Yuri, les fourmis se mirent en file indienne, créant ainsi une chaine partant de la main de Yuri, jusqu'à l'académie.Grâce à cela, ils ne pourraient certes pas voir ce qui se passe dedans, mais ils pouvaient tout entendre.Des cris rappelant ceux du jour de l'attaque du démon, retentirent.Des cris d'enfant.Des " noooon ", et des " pitié pas toi non ! " résonnaient dans les oreilles du chunin.Qu'est ce que cela pouvait t_il être ?Tout à coup, un flash.Il se trouvait dans le bureau du Hokage.Celui ci parlait d'un certain examen que passaient les genins de ce village.Un examen particulièrement horrible.Est ce que c'était cela ?Il n'eut aucun doute lorsqu'il entendit " bien gamin, tu as réussi ".Las d'entendre de telles atrocités, l'équipe de ninja partit rapidement du village, avec les renseignements demandé." Le village de Kiri pratiquait t_il toujours l'examen de la mort subite ? ".Evidemment la réponse était, oui.
Le jour de ses 26 ans, Tsunade décida de le nommer Jounin après avoir passé un examen extrêmement difficile.En effet, il devait connaitre plus de 5 techniques, et prouvait qu'il était aussi bon pour commander, que pour obéir.Chose encore plus dur, il devait manier à la perfection toutes armes qu'un ninja se doit de porter, et être capable de mourir pour le bien d'une mission.Il passa l'examen avec réussite, mais garda cependant un souvenir difficile de ce jour.
En effet, il avait été abandonné dans une forêt toute une journée, sans vivre, sans armes, sans rien.Se nourrir n'était pas le plus difficile, non le plus dur était de résister aux ninja que le Hokage envoyait pour le tester.
Maintenant, Yuri est un ninja confirmé, homme d'expérience et de confiance.Il sait manier le kunai, le shuriken et le katana, et se révèle particulièrement doué pour les missions d'espionnage et de filature.

Il aime:Le calme, lorsqu'on ne lui pose pas de questions, les armes tranchantes,Konoha.

Il n'aime pas:Le combat,les lâches, lorsqu'on lui pose trop de questions.

Qualité:Il reste calme dans toutes les situations, gardant ainsi son sang froid et toute sa tête.

Défaut:Il lui arrive toujours des malheurs, l'empêchant parfois de combattre à sa guise.

Capacité spécifique: Aucune

Autres: Il arrive à manier 2 Katanas en même temps, mais cependant se coupe souvent à cause de sa malchance.

Techniques:

La danse sous la nouvelle lune: Techniques d'épée ( utilisé par l'arbitre de l'examen des genin ): Consiste à créer une illusion de lui même, afin de permettre à son vrai corps de pouvoir atteindre son adversaire par derrière.En profitant de la lumière de la lune ( ou du soleil ), il aveugle l'adversaire rendant ainsi l'attaque plus difficilement évitable.

Suiton Kaioudan: Sorte de puissant canon à eau qui s'écrase sur l'adversaire.

Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux):Créer un ou plusieurs clone formés d'eau.

Suiton Suiryūdan no jutsu ( technique du dragon aqueux): Créer un énorme dragon d'eau.Technique très puissante.

Suiton Daibakufu no jutsu( technique de la grande cataracte): L'utilisateur accumule une grosse quantité d'eau et la renvoie sous forme de vague sur son adversaire.

Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse):Consiste à enfermé l'adversaire dans une bulle d'eau le privant ainsi d'oxygène, et le paralysant.

Suiton: Suijin Heki no Jutsu ( Barrière aqueuse ) : Créer un mur d'eau autour de l'utilisateur.

Kuchiyose no Jutsu: Invocation des fourmis.Permet d'invoquer plusieurs fourmis totalement inoffensive, mais permettant la réussite d'une mission d'espionnage ou de filature.Yuri peut également invoquer des fourmis volantes ( taille réel ), servant à retransmettre à celui ci ce que la fourmis voit et entend, et peut invoquer la reine des fourmis.Sa taille est de 3 mètres de longueurs, et 2 mètres de hauteur.Elle est surtout utilisé pour la création de piège.En creusant des trous dans le sol, et en les recouvrant de sa salive, elle empêche ainsi quiconque d'apercevoir le piège.Cette technique à malheureusement une courte durée.

Dernière édition par Yuri Seishin le Lun 28 Avr - 1:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Présentation de Yuri Seishin   Ven 18 Avr - 23:41

L'histoire ne colle pas trop à la réalité, à Konoha il faut être juunin et passer un certain examen pour passer anbu.
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S

Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
55 / 10055 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuri Seishin   Sam 19 Avr - 11:43

Histoire assez bizarre
Bon vu que c'est Tanio OK pour Konoha Smile
étoffe quand même la description morale, là c'est trop court X)
L'histoire est bizarre voire pas très crédible ^^"
Le camouflage dans la brume n'est pas repérable avec le sharingan. On peut repérer l'utilisateur de la technique grâce à l'ouïe et l'odorat Very Happy
La prison acqueuse ne prive pas d'oxygène c'est trop simple sinon et Kakashi serait mort par Zabuza... Very Happy
Et enfin, explique un peu mieux l'invocation des fourmis Very Happy

P.S : Anbu pas sur comme grade, c'est quand même très haut... Very Happy Very Happy
Benihime

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Présentation de Yuri Seishin   Sam 19 Avr - 11:57

Si, ça prive d'oxygène, c'est pourquoi Tenten a faillit mourir lorsqu'elle fut emprisonnée avec Neji et Lee dans les prisons aqueuses de Kisame.

Autre chose, j'avais refusé le brouillard de kiri comme technique sur msn, tu m'avais dis que tu avais édité mais ça y est encore.

Je refuse aussi l'invocation des fourmis.
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki

Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuri Seishin   Sam 19 Avr - 13:10

Je baisse le niveau ANBU à jônin, sans discussion possible Wink

Explique la danse de la nouvelle lune, édite ce qu'on t'a dit d'éditer, et argumente l'invocation des fourmis, sinon c'est refusé.
Voir le profil de l'utilisateur http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/
Yuri Seishin
Jônin
Jônin

Avertissement : Ta mort m'importe peu, elle ne fait qu'attiser ma soif de pouvoir
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
65/100  (65/100)
Vie:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuri Seishin   Sam 19 Avr - 19:00

J'ai dis que j'allais éditer, nuance ... Je n'ai pas finis ma présentation comme je l'ai précisé hier à Pein sur msn.Mon histoire, c'est que l'introduction xD !
Là j'ai pas trop le temps pour ma fiche, j'ai quelques problème...Je la continuerais plus tard désolé.
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S

Points RP :
55 / 10055 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuri Seishin   Sam 19 Avr - 21:16

Bon ben Ok
Mais je te le dis c'est pas sur que tu sois anbu
Yuri Seishin
Jônin
Jônin

Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
65/100  (65/100)
Vie:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuri Seishin   Sam 19 Avr - 23:15

Pas de problème ! Au pire je réaliserais mon rêve, devenir Jounin xD ! Non sans rire au pire pendant le RP ptet que je le deviendrais ! ^^
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S

Points RP :
55 / 10055 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuri Seishin   Dim 20 Avr - 11:55

Oui mais au bout d'un certain temps...
Uchiwa Itachi

Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuri Seishin   Sam 26 Avr - 12:35

[ Up ! Il a édité ]

J'aime pas trop le caractère à multiples faces de ton personnage : Il lèche son arme quand il est content, il sourit peu mais lorsqu'il le fait ça indique sa mauvaise humeur, il est apprécié par ses proches mais il est froid, et il est calme dans toutes les situations... ça fait un peu le "gentil parfait" avec son côté mauvais garçon... M'enfin bon...

Hyôton refusé : Tu as des techniques de katana très fortes qui s'apparentent presque à du Fuuton, tu excelle dans le Suiton, donc non, désolé.

Grade ANBU refusé.

Complète ta fiche ( Qualités, Défauts, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ).

Pour l'invocation des fourmis, ça a en fait l'avantage des insectes de Shino pour les missions... J'accepte à une condition : Durée de vie très courte.

J'accepte toutes les techniques Suiton, ça te fait un bon arsenal de jônin.

Attends l'avis d'un autre admin !
Benihime

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Présentation de Yuri Seishin   Sam 26 Avr - 13:34

Citation :
Fuuton kyoufuu no Tate: Créer une barrière de vent autour de l'utilisateur, repoussant ainsi certaine attaque plus ou moins puissante selon la quantité de chakra émise.

Refusé, ça ne colle pas au reste de tes techniques de toute façon.

La description de danse sous la nouvelle lune de Konoha est fausse.

Finit ta fiche, je ne valide pas sans avoir le reste sous les yeux.
Yuri Seishin
Jônin
Jônin

Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
65/100  (65/100)
Vie:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuri Seishin   Dim 27 Avr - 0:39

Pour être Jounin, il faut absolument avoir 2 affinités :s Alors je ne sais pas quoi mettre comme deuxième affinité, rien ? Ou alors je donne des techniques avec mes Katanas, sa remplace la deuxième affinité.
Pour la danse sous la nouvelle lune, je ne connais pas la description, pourtant j'ai fais des recherches, si on pouvait m'aider ??
Et ensuite, que dois je rajouter ? Puisque ma fiche n'est apparemment pas terminé ?
Benihime

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Présentation de Yuri Seishin   Dim 27 Avr - 1:06

Regarde le modèle.

C'est dis que généralement les jonin maitrisent deux affinité, neji lui n'en possède pas deux par exemple.
Et puis dans le cas ou tu as raison on te mettra plutôt chuunin alors.
Uchiwa Itachi

Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuri Seishin   Dim 27 Avr - 13:25

Je te l'ai dit dans mon précédent post et sur MSN '^^ !

En effet, les jônins ne maîtrisent pas obligatoirement deux affinités...
Yuri Seishin
Jônin
Jônin

Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
65/100  (65/100)
Vie:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuri Seishin   Dim 27 Avr - 23:54

AAAA mais c'est parfait alors xD j'édite ^^
Benihime

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Présentation de Yuri Seishin   Lun 28 Avr - 0:35

Je valide.
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S

Points RP :
55 / 10055 / 100

Feuille de personnage