Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sayome Higurashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sayome Higurashi   Mar 15 Avr - 17:46

Nom: Higurashi

Prénom: Sayome

Grade: Genin

Village: Oto

Histoire:
Sayome a connu une vie plutôt banale jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans le village d'Oto grâce à Orochimaru. Elle ne le connaissait qu'à peine quand elle y est entré. Elle était une forte élève aux examens et restait toujours pour aider à nettoyer après la classe. Elle n'était pas vraiment douée au début pour une excellente équilibre et se marcher sans bruit. Mais quand elle eut reçu son diplôme de Ninja, elle servit son village comme à son habitude tous les jours. Elle vit que dans un petit appartement librement assez grand pour elle et son chat. Elle y passe la plupart du temps pour faire des requêtes pour partir en mission avec des plus vieux. Elle prend souvent des marches dans les rues sombres du village pour se changer les idées. Orochimaru, qui est le chef du village (enfin je crois...), était plus près de ses élèves à lui qu'elle, elle détestait se voir toujours rejetée. Elle a eu même le culot de le suivre juste tout simplement en mettre fin au village de Konoha lors d'une intervention d'urgence. Pour l'instant, elle reste au village pour surveiller les alentours toujours en restant assise sur le toit de la tour Est autour des murailles du village d'Oto toujorus en attendant les ordres prochains.

Physique:
Sayome porte une camisole noir quadrillée par le filet, plus un short bleu très foncé. Elle a les cheveux bruns, la peau mate, et les yeux bruns noisette. Elle porte fièrement le bandana du village sur la tête ou parfois le bandeau autour du cou comme Hinata. Elle porte des sandales bleues toujours en prenant conscience du reste qui l'entoure.

Capacité spécifique: N/A

Caractère: Sincère envers ses amis.

Qualité : Gentille, souriante, autonome et courageuse à fond.

Défauts : Chialeuse et tête de mûle.

Aime: Les nouilles au boeuf, les jolis garçcons bien baraqués, courir de toit en toit ou d'arbres en arbres.

N'aime pas: Les serpents, les pervers, les vêtements trop courts.

Autre:
Arme Principale: Boomrang, elle s'en sert seulement quand il est temps de faire un combat forcé ou à longue distance. Elle se sert de son katana que pour les combat rapproché pour défendre les autres en cas de danger extrême. Elle vise fortement le torse pour se fondre une attaque plus furtive.
Animal de compagnie: Mira (Chat démon), petit chat d'origine à une queue, il porte le bandeau d'Oto autour du cou pour se faire savoir qu'elle appartient à un Ninja d'Oto plus visiblement. Elle est beige un peu caramelisé et des traies de tigres sur les cuisses arrières et le dos tous noirs. Elle prend la forme d'un félin plus gros quand Sayome demande son aide ou pour un transport urgent par la voie des airs. En gros, elle est sous l'ordre de Sayome en cas de besoin et un animal de compagnie qui se tient sur son épaule gauche.

Techniques :
Clone Jutsu (En évoque que 2 ou3)
Marcher sur l'eau. (Classique de tous les ninjas de marcher sur l'eau en canalisant son chakra.)
Barrière protectrice. (Quand elle sent le besoin de la faire apparaître, elle ne fait que mettre sa main devant elle, puis une barrière bleue claire apparaît.)

Dernière édition par Sayome le Mer 16 Avr - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage

Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Konoha no kuni

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sayome Higurashi   Mar 15 Avr - 18:10

Pas mal , il y a seulement quelque petite chose que je voudrais savoir . Un chat démon ? Tu peux préciser s'il te plait ? Et elle vole ?Sinon , quelque petites choses sont incompatible : tu dis qu'elle est courageuse et juste après tu dis qu'elle pleure tout le temps. Et aussi ,Juraya-sensei ? C'est pas plutot Jiraiya-sensei ? ^^
Voila ! Edite !

Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B

Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sayome Higurashi   Mar 15 Avr - 18:12

Pas Konoha,merci d'apprendre a lire !
beaucoup de choses a revoir dans ta fiche de présentation...

1) l'histoire prend une certaine tournure que je ne saisit pas... exemple : "Née à Konoha sous l'ordre du Hokage grâce à ses parents".
2) ninja n'est pas un grade ^^" ! M'enfin ça, ça peut facilement se corrigé !
3) Elle invoque un chat démon? tout simplement?...euh ! Tu es genin, si on lit entièrement ta présentation, et je doute que se soit dans tes capacités... enfin, a voir.
4) je sais pas comment tu fais pour être bon en étant une fille ! x)
5) Donne plus d'informations sur ton boomerang... ça peux être intéressant comme idée, développe !!

Attend voir ce que les autres admin vont dire, je pense en particulier a Itachi et Pein...
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S

Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
55 / 10055 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sayome Higurashi   Mar 15 Avr - 19:19

Quelques fautes d'ortho à corriger
Chat démon ? Pas sur qu'on accepte mais explique quand même
Change ton grade
Problème avec l'histoire. Elle est sous les ordres de l'hokage. Pas possible se sont les trois ninjas légendaires qui le sont, désolé.
Il est vrai que courageuse et pleurnicharde sont un peu contradictoire ^^"
elle n'aime pas Jiraya mais il est nul mention de lui dans l'histoire...
C'est tout X)

Kris : Et pourquoi pas moi XD Je suis trop méchant peut être ?
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Sayome Higurashi   Mar 15 Avr - 20:49

Wow, on me réclame Shocked

*choqué et flatté à la fois*

Bon bon bon...

-Jolie fiche mais Konoha n'accepte plus de personnages inventés tant que Kiri et Oto ne seront pas remplit. Tu vas devoir refaire ton histoire.
-Petit soucis au niveau du grade, il faudrait mettre "génin" ou "chuunin" à la place.
-Pas de soucis pour le caractère, car ce n'est pas la perso qui est bonne mais son caractère qui est bon. ^^

-Si elle se sert de son boomerang comme l'éventail de Témari, elle doit se servir de techniques spécifiques pour le faire, genre la lame du vent etc, or la je ne vois rien.
-J'aimerais bien que tu détailles la barrière protectrice et le chat démon.
Car pour moi, la barrière peut tout et rien dire, on ne sait pas ce qu'elle fait et ce qu'elle coute, comment elle s'active, si tu es bloquée pendant que tu la tiens en place etc.
Le chat la c'est un problème, il vole... cela voudrait peut-être dire que tu pourrais voler avec elle, sur son dos, c'est un peu bizarre, surtout que tu ne cite rien dans ton histoire qui justifie cette invocation. De plus les seuls démons de naruto sont les bijuus, ça coince un peu, il faudrait une autre appellation pour lui.

En résumer, il faut changer de village, et détailler a fond sur tes techniques, tes armes et ton chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayome Higurashi   Mar 15 Avr - 23:01

J'espère que c'est un peu mieux ^^

J'ai changer le plus possible ce que vous m'aviez demander et j'ai éclaircit mon histoire.
Benihime

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Sayome Higurashi   Mar 15 Avr - 23:36

Tout me va sauf le chat, c'est ambigu. Ce serait donc Nibi ?
J'ai peur en te validant de te confier un véritable Bijuu à ton service, mais si on le considère comme une sorte de simple panthère en combat je ne voit pas l'inconvénient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayome Higurashi   Mar 15 Avr - 23:47

Penserais-tu que ce serait correct si je pouvais comme Kakashi Sensei avec ses chiens qui sont dans des parchemins de Jutsu ?
Ce serait un peu mieux non ?
Benihime

Points RP :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Sayome Higurashi   Mar 15 Avr - 23:59

Nan, tu peux laisser comme ça, remet juste une queue à ton chat, et pour moi ce sera bon, je valide ainsi parce que je crois en ta bonne volonté. ^^

Attends juste la deuxième validation, ou les commentaires des prochains admins, et c'est bon. Garde juste à l'esprit que ta barrière ne sera certainement pas infranchissable et qu'elle pourra de même être brisée, voilou.
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage

Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Konoha no kuni

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sayome Higurashi   Mer 16 Avr - 0:03

AAAaahhh , une fois édité et expliqué c'ets tout de suite mieux :p. Pour moi c'est bon ,tu es validé .

Invité

MessageSujet: Re: Sayome Higurashi   Mer 16 Avr - 0:10

Pas de problème pour la queue !

Il faut bien que la barrière se brise un jour !! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayome Higurashi   Aujourd'hui à 8:48

Sayome Higurashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1