Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche d'un assassin nommé Eichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fiche d'un assassin nommé Eichi   Dim 23 Mar - 23:58

Nom: Hanaki (mais ce n'est pas un clan, c'est juste que j'aime que mon personnage est un nom)

Prénom: Eichi

Grade: Etudiant (j'imagine)

Village: Kiri

Histoire:

Toute vie commence par une naissance, donc pourquoi ne pas commencer par là. Eichi Hanaki, comme tout les bébés est sortis du ventre de sa mère au bout des neufs mois requis avant un accouchement normal. Il était le rayon de soleil de ses parents, qui n'étaient autre que des membres de la famille Hanaki, famille connue pour ses qualités dans le domaine de l'assassinat. C'est ainsi que très jeune, environ l'âge de quatre ans, le petit garçon subit un entrainement rigoureux de la part de son père. Ainsi élevé dans la plus pur tradition familiale, les exercices se succédaient, plus durs les uns que les autres, forgeant ainsi le corps et l'âme d'Eichi, car il faut savoir que pour chaque entrainement raté, le jeune garçon subissait une torture, en général il s'agissait de coups de fouet ou on le plongeait dans un bain d'eau glacée. Une vie rien de plus normale, enfin, pour un membre de cette famille d'assassin. Néanmoins, alors qu'il était devenu la fierté des Hanaki, Eichi qui était devenu un assassin chevronné à l'âge de dix-huit ans décida de quitter les siens. En effet, un jour qu'il était en mission d'assassinat, il rencontra un shinobi qui lui donna envie. Ce jour là un rêve était né pour ce jeune homme, il voulait devenir un ninja. Quittant sa famille et se faisant haïr au passage, Eichi prit la route des chemins sinueux menant vers un village ninja dont il avait entendu parler, il s'agissait de Kiri. Aujourd'hui, le jeune homme à vingt-deux ans et il est entré dans l'académie ninja. Certes il est victimes des brimades des autres enfants qui eux non qu'une dizaine d'années, mais il compte bien faire jouer l'expérience qu'il a accumulé auprès des siens, pour rapidement grimper les échelons.

Physique: Le jeune homme qu'est Eichi Hanaki à des yeux assez particulier, c'est d'ailleurs l'une des choses que l'on remarque le plus chez lui. En effet, il est rare de voir un garçon aux yeux couleurs ambre, de plus ses cheveux décolorés, lui donnent l'air d'un petit vieux si on le regarde de loin. Pour continuer sur son visage, qu'il a plutôt agréable d'ailleurs, on peut dire qu'il est parcouru d'une fine cicatrice descendant le long de son oeil droit et d'une autre entaille figée quant à elle sur son nez, de plus un tatouage est visible sur son front au dessus de son oeil droit. D'une taille et d'un poids tout à fait respectables, on peut dire qu'Eichi à une carrure banale, assez passe partout, bien qu'étant musclé à grand coup d'entrainements à la sauce Hanaki. Il est équipé de chausses noires, ainsi que d'un pantalon et d'un haut de même couleur. Son pantalon est retenu par une ceinture de toile rouge, provenant de la même matière que l'écharpe enserrant son cou. Une manche de tissu beige dissimule un bandage recouvrant son bras gauche. Pour finir, un bracelet de force et de nombreux autres accessoires sont parsemés sur ses habits, dont des objets ornant ses cheveux.

Voir ici

Capacité spécifique: Assassinat

Caractère: D'un naturel calme, il n'en reste pas moins qu'Eichi est parfois animé d'une rage folle en cas de gros énervement, ce qui reste rare. Il n'aime pas vraiment les gens, ce n'est pas une personne de très sociable, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques amis. Ceux ci sont des personnes en qui le jeune homme peut avoir une totale confiance, ce qui n'est pas non plus chose aisée. Courageux, mais pas fou, voilà à peut près ce qui réside dans le caractère d'Eichi. Ah, mais n'oublions pas que ce monsieur n'est pas très causant, mais lorsqu'il parle, ce n'est pas pour dire n'importe quoi.

Qualité : Son sang froid et sa persévérance.

Défauts : Son antipathie envers les gens.

Aime: Le saké et la viande braisée.

N'aime pas: Qu'on lui mente, les pervers, les desserts à base de menthe.

Autre: ...

Techniques :

Moujuu shimeru: l'étranglement du fauve

Eichi d'un geste rapide et sans bruit se retrouve derrière son adversaire, puis lui administre une furieuse strangulation.

Ren'ga kireru: le casse brique
Alors
qu'il est en l'air, Eichi donne une impulsion à son corps pour fondre
vers son adversaire comme un rapace, retombant sur le plexus de ce
dernier les genoux en avant.

Sakki nokogiri: la scie sanglante
Eichi fauche les jambes de son adversaire avec force, puis rapidement abat ses jambes sur le cou de son adversaire.

Dernière édition par Eichi le Mar 25 Mar - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki

Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'un assassin nommé Eichi   Lun 24 Mar - 11:36

[ Jiraiya, Tanio, la prochaine fois c'est un ant-avertissement Rolling Eyes * secoué de rires nerveux * ]

J'adore ton histoire d'assassinat et tout, voyant les termes "assassin confirmé", "rapidement grimper les échelons", et quand je relve la tête : Que vois-je ? "Grade : Etudiant" X)

Bon, on va dire que c'est le réflexe du mouton et que t'as copié sur notre cher ami Jiji qui s'était mis le grade d'étudiant. Si tu dis que c'est pas ça et que tu l'as fait de ton plein gré, je te colle un avertissement *court* ( Ne t'inquiète pas ce n'est pas vrai )

Je demande l'avis de Kris pour la crédibilité de l'histoire ( Arf sisi j'ai lu mais bon... ) et te demande de mettre tes techniques >.< !
Voir le profil de l'utilisateur http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S

Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
55 / 10055 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'un assassin nommé Eichi   Lun 24 Mar - 13:18

Juste un truc : Si t'es étudiant, t'es pas un assassin.
Je te conseille de mettre au moins genin en grade...
Après si tu veux etre étudiants, tu change ton histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'un assassin nommé Eichi   Lun 24 Mar - 13:24

Je vous explique rapidement, car je me suis peut être mal exprimé dans mon histoire. Mon personnage est issu d'une famille d'assassin, ça tout le monde l'aura comprit, mais étant donné que son souhait est de devenir ninja, il quitte sa famille pour le village de Kiri. Si il est étudiant, c'est tout bonnement normal, car il vient d'arriver dans un village ninja et il ne connait aucun jutsu, tout ce qu'il sait faire c'est tuer, voilà le pourquoi du comment du grade étudiant. Very Happy

Sinon, est-ce que l'on est autorisé à créer des techniques? Smile
Uchiwa Itachi

Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'un assassin nommé Eichi   Lun 24 Mar - 13:27

Le seul truc qui me dérange, c'est que t'auras le plus bas rang alors que t'auras ( sans doute ) de bonnes techniques... ><'

Pour les techniques, oui, bien sûr, mais elles doivent chacune être validées par un admin ^.^ !
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S

Points RP :
55 / 10055 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'un assassin nommé Eichi   Lun 24 Mar - 13:29

Bah pas forcément il devra d'abord apprendre des trucs tout bête comme la substitution et il passera vite genin
Sinon moi j'accepte !
Je ferais un PNJ à l'académie pour l'occuper X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'un assassin nommé Eichi   Lun 24 Mar - 13:34

Ou ce que je propose si ça vous gêne tant que ça, c'est que mon personnage est un entretient avec son Kage, qui le confie à un senseï pour ensuite lui donner un véritable grade. Qu'en pensez vous?

Parce que c'est vrai qu'en y repensant, si je suis étudiant et que je me bat contre des gens du même grade, j'aurai un avantage certain.
Uchiwa Itachi

Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'un assassin nommé Eichi   Lun 24 Mar - 13:39

( On a pas encore de Mizukage et ça m'embête qu'un admin fasse un PNJ pour un Kage... )

On te met étudiant à l'académie comme grade, mais en RP tu seras traité différemment ( Niark pas en faveurs ), sinon... Rolling Eyes

Ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'un assassin nommé Eichi   Lun 24 Mar - 13:53

Oui, ça me va, il n'y a aucun souci. =]

Je ne pourrais cependant poster que ce soir, de plus je risque d'être absent trois jours dans la semaine. Je préfère prévenir plutôt que l'on dise que je m'inscris pour rien. Smile
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S

Points RP :
55 / 10055 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'un assassin nommé Eichi   Lun 24 Mar - 13:55

Ok
Pour moi je valide
Attends l'avis d'un autre admin

[Tanio, Jiraya : Je veux pas vous voir poster dans les présentations !]
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B

Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'un assassin nommé Eichi   Lun 24 Mar - 17:56

... je me suis moi même étonner à avoir lu ton histoire, bien qu'assez courte, trois fois ^^" !
Avant de parler de ta présentation en elle même, je voudrait te dire un simple bravo pour ton style d'écriture que m, moi, j'aime beaucoup !
C'est crédible Itachi... en gros oui. A part les techniques que l'on attend^^"
Je dirais validé, car j'accroche vraiment beaucoup a ton écriture ^^" !
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'un assassin nommé Eichi   Mar 25 Mar - 0:46

Merci, ce que tu dis me touche. Embarassed Embarassed
J'ai édité pour les techniques.
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S

Points RP :
55 / 10055 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'un assassin nommé Eichi   Mar 25 Mar - 10:06

Bon je valide aussi tes techniques...
Attends un autre avis....
Même si tu as le grade étudiants t'as un grade entre genin et chuunin je dirais X)
Uchiwa Itachi

Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'un assassin nommé Eichi   Mar 25 Mar - 10:42

Comme je te l'ai dit par MP, la première pourra être contrée et la seconde atténuée si parée.

Pour une fois que dés le début c'était à peu près bon... ^.^

Je valide !! Bon jeu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche d'un assassin nommé Eichi   Aujourd'hui à 19:01

Fiche d'un assassin nommé Eichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1