Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Jiraiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Jiraiya   Jeu 20 Mar - 1:18

Nom:

Prénom: Jiraiya

Grade: Sannin

Village: Konoha

Histoire: Celui que l'on nomme Jiraiya, ero-sennin, l'ermite aux grenouilles est un des personnages les plus droles, les plus pervers et les plus attachant du manga. Il a une histoire des plus singulière. Il eu pour senseï le célèbre Sandaime, qui passe pour le ninja le plus puissant de son temps. Ses deux camarades de groupes sont a l'époque le futur sannin Orochimaru ainsi que la futur sannin Tsunade. Jiraiya fut aussi le senseï du Yondaime Hokage (Minato). Il sera aussi le senseï du fils de yondaime c'est a dire Naruto. Dès son adolescence il se rend sur la Montagne Myouboku où le Grand Sage des crapauds lui annoncera la prophétie le concernant c'est a dire qu'il devra faire des choix vis-a-vis d'un des élève qu'il aura et qui décidera de la fin du monde ou de sa sauvegarde. Jiraiya est nommé l'ermite aux grenouilles et detient le rouleau qui permet de les invoquer. Ils combat en parfaite harmonie avec ceux-ci et par ailleur il peut se transformer en "mode ermite" dans lequel deux crapauds lui viennent en aide pour ses combats.
A travers toutes ces caractéristiques, Jiraiya est l'un des ninja les plus puissant de son époque et par ailleur un des trois sannin, un des trois ninjas légendaires.
Cependant, il s'illustre aussi dans un tout autre domaine qui est celui de la littérature. En effet Jiraiya est l'auteur d'un livre a succès concernant les affaire romantiques et qui se nomme " le paradis du battifolage" dont le célèbre ninja copieur Kakashi est l'un de ses plus fidèle lecteur.
Sa vie sera marqué par le fait qu'il quittera Konoha pour parcourir le monde et pour ramener son collège Orochimaru dans son village de la feuille. Il reviendra a Konoha lors de son attaque par Orochimaru pour proteger le village et c'est a ce moment qu'il rencontre Naruto Uzumaki, le fils de Yondaime dont il deviendra le senseï.
Cependant, son combat contre son ancien élève Pein le menera a sa mort malgré un combat d'anthologie dans un contexte de bravoure et courage absolu

Physique: d'une taille d'un mètre quatre-vingt onze et d'un poid de quatre-vingt sept kilos cinq, Jiraiya a deux lignes rouges de déssinés sur les joues, un bouton sur le nez ainsi qu'un regard malicieux et plein de ruse. Habillé en gris, rouge et vert, la principale caractéristique de ce personnage est sa longue chevelure Blanche qui lui sert entre autre a créer des jutsus très éfficace de protection et d'attaques. Sur son torse il porte les marques d'un combat contre naruto-kyubi queues.

Capacité spécifique: Il invoque les crapauds, il peut se servir de sa chevelure, il utilise apparement les dotons ainsi que les katons

Caractère: Il est très porter a se mettre en scène ( même si a chaque fois on le casse ^^). Il peut être très sérieux dès qu'il veut mais mis a part c'est un personnage très gentil et valeureux

Qualité : Amicale, sincère, fidel en amitié, balèze :p

Défauts : Il passe pour maladroit.
Aime: Les femmes, le sake.

N'aime pas: Les gamins qui ont que ca de brailler

Techniques : Dans le manga il possède le =

- Fūinjutsu, Fūka Hōin ( Technique du sceau, sceau de flammes supérieur ) : Toute technique de feu est scellée grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Ce jutsu lui sert à enfermer les flammes qu'itachi utilise pour bruler l'estomac du crapeau dans lequel il est enfermé...

- Katon, Gama Yuendan ( feu de l'huile de grenouille ) : Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta face à Orochimaru. Il envoie du feu tandis que le crapeau projette son huile.

- Katon-Endan ( Souffle de feu ) : Cette technique permet a Jiraya de se dégager des feuilles de Konan.

- Katon, Gama yu dan (souffle de l'huile du crapaud ) Jiraya utilise ce jutsu contre Konan.

- Senpou Goemon (l 'art ermite de la grande friture ) : Jiraya et ses 2 crapauds crachent le vent, l'huile, le feu.

- Katon, Dai Endan ( Grande Boule de feu )

- Doton, Yomi no Numa ( Marécage des limbes ) : Un marécage apparait. Il utilise cette technique lors de son combat contre Orochimaru

- Ninpō, Hari Jizo ( Gardien d'aiguille ) : Les cheveux de Jiji deviennent des épines et l'entourent tel une armure. Technique utilisée une fois de plus face à Orochimaru.

- Ninpō, Jizo Uari ( Technique d'immobilisation ) : Cette technique permet d'atteindre et d'immobiliser un ennemi en prolongant ses cheveux ( utilisée face à Konan).

- Nimpo, ( Technique de la crinière folle du lion ) : Jiraya utilise cette technique pour bloquer une invoquation de Pein, et la briser en mille morceaux.

- Kuchiyose No Jutsu ( Technique d'invocation ) : Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée. Il faut signer un contrat que possède Jiraya pour pratiquer cette technique.

- Ninpō, Gamaguchi Shibari ( Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud ) : Jiraya et ses ennemis se retrouvent enfermés dans l'estomac d'un crapaud géant. Il l'utilise pour capturer Itachi et Kisame.

- Technique des Deux Ermites ( mode ermite ). Technique d'invocation, Jiji se retrouve avec les deux grands ermites crapaud du Mont Myobokou qui ont fusionné avec lui et se retrouvent sur ses épaules. Il devient beaucoup plus puissant, et son apparence change aussi.

- Rasengan ( Orbe tourbillonant ) : Technique crée par le 4 éme Hokage. Les seules personnes à la maitriser sont ce dernier, Jiji, Kakashi et Naruto.

- Ninpō, Kaeru kaeru no jutsu ( Technique ninja, Gribouille en grenouille ) Cette technique peut transformer une personne en crapaud jusqu'à la fin de ses jours. Jiraya l'utilise afin de soutirer des informations à un ninja.

- Ninpō, Gamaheika-Geayatsuri no jutsu ( Technique de manipulation des ombres des crapauds ) : Jiraiya utilise cette technique de ninjutsu à la toute fin du chapitre 370.

- Technique du champ de force : Cela lui permet de ressentir tout individu qui s'approche de lui.

- Chō oodoma rasengan ( oodoma rasengan ) : Jiraya créé contre Pein le rasengan ultime qui est immense.

- Genjustu, ( le chant des crapauds )

Dernière édition par Jiraiya le Jeu 20 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S

Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
55 / 10055 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Jeu 20 Mar - 19:20

Ca m'a l'air bon mais tu es sannin pas étudiants
sinon attends l'avis de quelqu'un d'autre...
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B

Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Jeu 20 Mar - 19:39

Ta fiche est complète, bien que basique...Mais bon, je suis peut être un peu dur avec toi ^^
L'histoire me semble correcte et les techniques aussi. Pour le physique et les détails, ça passe aussi... change ton grade comme te l'a fait remarquer Ruko s'il te plais et après ça devrai être bon... Si tu veux vraiment être sur d'être accepter, tu peux au pire attendre l'avis d'Itachi, comme tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki

Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Jeu 20 Mar - 19:57

-Etudiant à l'académie ? C'est quoi cette mauvaise blague... ( Surtout à 51 ans X) ! )

-'Super Oodama Rasengan' ?
A moins que la team que je suis ( NMX ) ne traduise mal ses chaps, il s'agit tout simplement du Super Rasengan, nan ?

-RP Test ? Niaaaaa qu'est-ce qu'ils ont tous... Tu as vu ça où ?
J'ai fait une faute de frappe dans une des règles, vous vous êtes donné le mot, ou... ?

-Je vais te mettre une restriction très stricte sur l'utilisation du Mode Ermite, si tu n'y vois pas d'inconvénient... J'y réflechis Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage

Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Konoha no kuni

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Jeu 20 Mar - 20:07

Bonne présentation ! Sauf le grade , mais il ne sert à rien de radoter ^^. Pour moi c'est bon !

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Jeu 20 Mar - 20:26

Eu un étuidien de 51 ans et avec le rasengan...
On se fout de ma gueule ?
Uchiwa Itachi

Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Jeu 20 Mar - 20:30

Calme, Gaara, c'est une erreur, c'est toujours notre Jiji national.

Donc, Jiraiya, tu corriges les erreurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Jeu 20 Mar - 20:45

Oki y'a pas de soucis !!!!

Je vais changer mon grade, je ne savais pas qu'il correspondais a celui du personnage dans le manga ( parce que dans le plupart des forums on commence au grade d'étudiant). Donc j'en arrive a ma question : Le grade de Jiraiya est sannin dans le manga, certes, mais moi est-ce que je prend ce grade en arrivant directement sur ce forum ?! ( Oui je sais je pose beaucoup de question mais bon chaque forums a sa manière de fonctionner ^^)

- Pas de problèmes pour le mode ermite m'sieur Itachi. Faut pas faire n'importe quoi avec la puissance.

- Désolé pour le rasengan, j'ai lus ca sur le site de la NCT et je l'ai tout betement copié ^^

- Mes excuses pour le RP test je pensais l'avoir lus sur d'autres présentation ( le célèbre reflex du mouton ^^ )

Et maintenant j'édite !
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage

Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Konoha no kuni

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Jeu 20 Mar - 20:52

Voila qui est mieux ! Pour moi c'est (again ?)BON !^^

Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Jeu 20 Mar - 20:57

XD J'adore le 'm'sieur Itachi' X) !

Bien sûr, on respecte le manga, si chaque personnage reprit commençait à genin ou étudiant, ce serait le bordel. Nous avons des règles de RP et de présentations assez libres pour ça, j'avoue, mais on gueule quand on se fout du manga ^^ !

EDIT : Jiraiya, toujours actif ? J'attend un post sur ce topic pour te valider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Sam 29 Mar - 14:59

Yes yes ! Je suis toujours actif, je passe tous les jours, je t'ai envoyé un MP pour savoir si ma présentation avait été accepté, j'ai crée une habitation a Konoha, et j'ai aussi fait mon entrée dans ce village. ^^
Uchiwa Itachi

Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Sam 29 Mar - 16:44

Arf désolé je viens de m'aperçevoir que je n'avait pas répondu à ton MP...

Je suis vraiment désolé du retard...

Bon jeu, Validé, Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Aujourd'hui à 19:02

Présentation de Jiraiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1