Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marre du Mode Admin ^^' - Présentation de Kusagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Marre du Mode Admin ^^' - Présentation de Kusagi   Dim 9 Mar - 12:31

[ Voilà, je voudrais faire une demande un peu spéciale, j'ai créé un compte pour Kusagi parce que je vais devoir pas mal l'utiliser et le Mode Admin, au bout d'un moment... ~~ ça fait con ~~

Refusez si vous trouvez ça con, je supprimerais le compte ^^ ! ]

Nom : Kitamura

Prénom : Kusagi

Grade : Kitamura est chuunin depuis ses 14 ans, mais peu après cet examen le village de Kumo a été laissé à l'abandon, c'est pourquoi personne n'a plus jamais monté en grades, il ne signifient donc presque rien là bas. Il n'est même pas sûr que Kusagi s'en rappelle.

Village : Kumo ( spécial )

Histoire : Kusagi n'a jamais respecté l'autorité de quiconque et a été renvoyée de l'académie très tôt, ce qui explique son manque de culture générale ainsi que de techniques basiques. Elle s'est toujours passionnée pour le genjutsu, selon elle art suprême de la puissance des ninjas, car peu de combattants le pratiquent et beaucoup peuvent donc succomber le plus facilement du monde grâce à lui. Elle développa rapidement ses propres genjutsus puissants, qui peuvent non seulement immobiliser totalement l'adversaire mais aussi modifier le cours de ses pensées, pour le faire culpabiliser ou pour le faire penser à des choses spéciales. C'est ainsi qu'elle peut faire rougir de honte quelqu'un, à son plus grand plaisir, grâce à un de ses genjutsus basiques, mais aussi découvrir les secrets les plus intimes des personnes. Car Kusagi est et a toujours été doué d'un certain sadisme. Elle fait souffrir les plus faibles que soi à longueur de temps. Elle fait vivre d'horribles illusions aux jeunes filles afin de les traumatiser, ou fait rougir les jeunes garçons grâce à ses habits provocateurs ou ses genjutsus plus que gênants. Elle n'est jamais sérieuse, mais ne rit pas non plus. Elle affiche plutôt une moue déçue ou presque fâchée, ou affiche un léger sourire. Elle a malgré tout un bon fond, et est prête à tout pour sauver sa soeur ou son père. L'une de ses principales qualités est son sang froid qui ne la quitte que très rarement.

Physique : Elle a des vêtements sombres et courts, les cheveux longs et rouges presque couleur de sang, et des yeux noirs comme le marbre qui ont de forts reflets rouges lorsqu'elle est triste ou en colère. Elle montre aussi certaines mimiques déstinées d'abord à destabiliser ceux qu'elle cotôye mais qui sont devenues machinaux par la force de l'habitude.

Capacité spécifique : Aucune

Caractère : Très peu souvent de bonne humeur, tout la fait chier, elle ne sourit presque jamais véritablement et n'aime pas faire couler le sang.

Qualité : Assez puissante en genjutsu

Défauts : Egoïste, renfermée, moqueuse, aggressive, butée, n'a pas beaucoup de culture générale, a tendance a sous-estimé ses adversaires...

Aime : Faire souffrir, mais simplement. Elle n'est jamais sérieuse, et son sadisme se limite à plonger les gens dans un gêne profond. Elle aime aussi beaucoup sa soeur, même si elle ne le montre pas.

N'aime pas : Combattre sérieusement, les habits de sa soeur, la drogue.

Autre : Elle est considérée comme une vraie voyou et une abrutie par le peu de gens du villages qui ne sont pas tombés dans le chaos provoqués par les délinquants, les "amis" de Kusagi. C'est pourquoi elle déteste presque tout son village. Elle est prête à tout pour sauver sa soeur si elle est en danger.

Techniques :

Gen'Kaku - Tsuyoi Den'Kou : Illusion de la toute-puissante foudre

Genjutsu visuel. Tout se brouille autour de l'attaqué, et un puissant hâlo de foudre se forme autour de lui en lui brûlant le corps. Pour sortir de ce genjutsu, il faut avoir un très fort mental et une bonne résistance au genjutsu, et briser le hâlo grâce à une technique Fuuton ou Katon.

Gen'Kaku - Hikoku : Illusion de culpabilité

Genjutsu mental. La culpabilité de l'attaqué augmente comme un incendie se propage, et des voix l'accablent pendant ce qui lui semble durer des heures. Si cette technique est utilisée à la puissance maximum, elle peut rendre fou.

Gen'Kaku - Sakki Gai : Illusion de la soif du sang ( Blessure )

Genjutsu physique. Une profonde entaille se creuse quelque part sur le corps, et absorbe peu à peu le sang de l'attaqué. Plus ce dernier est énervé ou paniqué, plus le sang est absorbé rapidement.

Gen'Kaku - Chimeishou Wa : Anneau fatal

Genjutsu physique très puissant. Vide presque entièrement les réserves de chakra de Kusagi. Un anneau d'ombre se forme autour de l'attaqué, et lui assène un unique coup surpuissant en se resserrant soudainement. Des os peuvent être brisés facilement par la force physique de cette prise. Kusagi ne l'utilise qu'en dernier recours, et ne sait pas très bien s'en servir.

Gen'Kaku - Shoujiru Gussuri

Genjutsu mental. Plonge l'attaqué dans un sommeil très profond. Seule une personne extérieure ou un adepte puissant du genjutsu peut briser l'illusion.

Kaï : Dissipation

Dissipe la plupart des genjutsus basiques, surtout visuels.

Ken'Go Kaï : Ferme Dissipation

Dissipe la plupart des genjutsus mentals et visuels.

Taijutsu - Bun'Naguru TenoHira : ~ Coup par la paume de la main

Frappe d'un coup sec et puissant l'adversaire. Mélé à un genjutsu immobilisant, cette technique peut facilement assomer.

Nimpô - Kabe'Jin : Mur humain

Déclaré Kinjutsu, non pas à cause de sa puissance, mais à cause de l'horreur utilisée. Créé un mur fait de cadavres. Ces cadavres sont les reproductions exactes des tués par l'utilisateur dans le passé, c'est pourquoi Kusagi ne peut utiliser cette technique pour le moment. D'après ses dires, elle ne l'utilisera même jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B

Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Marre du Mode Admin ^^' - Présentation de Kusagi   Dim 9 Mar - 14:29

Fiche intéressante, très intéressante...
L'histoire, bien qu'elle soit assez courte,est bien car utilisation d'un vocabulaire dosé ( je connais le style d'écriture, pas besoin, de te dire que c'est super ^^ )
Le perso en lui même est bien, c'est Bellatrix Lestrange en version manga ^^ !
Mais pour les techniques, j'avoue être très agréablement surprise... de superbes idées !
Même si certaines sont un peu poussée au niveau du probable, je valide ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki

Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Marre du Mode Admin ^^' - Présentation de Kusagi   Dim 9 Mar - 16:15

Merci *court*

T'as raison, je vais peut être enlever une ou deux techniques... >.<

J'attend l'avis de Ruko ou de Gaara *court*
Voir le profil de l'utilisateur http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S

Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
55 / 10055 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Marre du Mode Admin ^^' - Présentation de Kusagi   Dim 9 Mar - 16:57

Ouais ça va
désolé réponse non approfondie je risque de plus toucher l'ordi de l'aprèm. Kris je pense pas répondre aujourd'hui désolé...
Uchiwa Itachi

Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Marre du Mode Admin ^^' - Présentation de Kusagi   Dim 9 Mar - 16:59

Pas grave pour la réponse, pour ma part.

Validé ( Houraaa ! ) je lock ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre du Mode Admin ^^' - Présentation de Kusagi   Aujourd'hui à 5:02

Marre du Mode Admin ^^' - Présentation de Kusagi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1