Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Hayate Kentai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Hayate Kentai   Dim 17 Fév - 19:49

Nom: Kentai

Prénom: Hayate

Grade: Jounin

Village: Suna

Histoire: Hayate a vécut son enfance dans une maison à la montagne tout près d'Iwa seul avec sa mère. Hayate passait la plupart de son temps à aller à Iwa pour provoquer des enfants ( souvent plus agé que lui ) pour se battre. Un jour, sa mère , en a eut marre de le voir rentrer tout le temps blessé alors à 8 ans, elle décida de l'inscrire à l'académie des shinobi de Iwa pour qu'il apprenne à canaliser toute son énergie.

A 9 ans, il devint genin. A 12 ans chuunin et a 15 ans chuunin. C'était le ninja le plus prometteur d'Iwa. Son amour pour le combat lui permit de tous le temps se surpasser. Hayate s'était fait deux amis qui fesait parti de son équipe. Une fille Tanaki et un garçon Len. Hayate était amoureux de Tanaki et c'était réciproque et Len était son meilleur ami.

Quelle juste après avoir été promus chuunin , sa mère mourru d'une maladie. Ce fut un grand choc pour Hayate. Mais grace à ses amis il réussit à surmonter sa peine.

Un jour alors qu'il était agé de 17 ans et été à deux doigts de devenir jounin , il partit lui et son équipe pour une mission de protection d' un criminel qu'il fallait extradé vers un autre pays. Ils furent attaqué par le bijuu Nibi qui en ce temps n'avait pas encore de réceptacle. Son sensei et ses deux alis furent tuer mais pas lui. Alors à partir de ce jour là, il prit une décision c'est de parcourir le monde pour pouvoir acquérir de la puissance pour pouvoir protéger les gens qu'il aime, pour avoir de superbe combats et pour apprendre comment stopper le pouvoir d'un bijuu.

Deux ans passèrent. Un jour où il se trouvait au pays dans le pays de la foudre. Il apprit que un jinchuuriki se trouvait dans une cabane tout prèt de Kumo car il avait décidé de vivre seul depuis qu'il a démissioner du rôle de Raikage. Alors Hayate prit la décision de le rechercher . Quelques jours après, il retrouvat son habitations. Arriver devant la porte, il frappa à la porte. L'homme qui sorti était un vieil homme sortit. Dès qu'il passa un pied devant la porte Hayate l'attaqua. A la fin du combats que le Jinchuuriki remporta sans difficulter. Mais le jinchuuriki ne le tuera pas. Le vieil demanda pourquoi avait-il engagé le combat. Hayate lui répondit ceci: " Pour moi le combat est un plaisir. Mais j'ai aussi un autre but c'est d'acquérir de la puissance. Trop de personne que j'aime sont mort à cause de mon impuissance. Et le seul moyen c'est d'avoir un des bijuu mais avant faut que je sache comment stopper leurs pouvoir d'un bijuu." L'homme lui dit que c'était impossible de stopper le pouvoir d'un bijuu mais qu'une technique existait pour pouvoir stopper le pouvoir d'un bijuu scéllé dans un receptacle. Cette technique s'appelle " Fûin Jutsu ( Le Sceaux des 5 éléments ). Le vieil homme lui dit comment faire pour l'apprendre et lui qu'il était dure de l'apprendre et que sa lui prendra du temps mais que vu que déja pour son jeune age, il était d'un haut niveau, ça lui prendra surement moi de temps de l'apprendre pour Hayate que pour le vieil homme. Le vieil lui donnat une potion d'herbes médicinale puis parti.

Au bout de 5 ans il réussi à maitriser cette technique maintenant il lui restait plus qu'a a apprendre à extraire un bijuu du corp d'un receptacle mais cette technique malgrès les recherche il ne put jamais la trouver. Alors il prit la décision de repartir à Iwa car d'après lui cela ne servait plus à rien de voyager.

Arrivé à Iwa, il fut mit en prison sans se débattre en attendant qu'il fut jugée. Le Kage le connaissant déja avant ( Car c'était le père de l'ancien sensei de Hayate ) savait qu'il ne pourrit faire du mal à personne et qu'il n'était pas un criminel mais il ne put ne pas prendre en compte le conssail du village qu'il voulait la mise à mort d'Hayate ayant peur de ce qu'il avait pu dire sur le village en dehors. Alors le Kage fit le choix de le bannir à vie.

Banni du village d'Iwa, il recommencer son voyage. Quelques semaine fut passé depuis qu'il fut banni. Un matin d'été, il vit un combat entre 3 chuunin contre un ancien ninja de niveau d'un jounin devenu un criminel qu'il fallait qu'il emmène dans leurs village. Au début, il regrda juste de loin le combat mais quand il vit que les chuunin était entrain de se faire battre, il décida de les aidé. Alors avec lui les chuunin reussissat à battre le criminel. Les 3 shinobi lui proposa de rejoindre leurs village pour pouvoir devenir un shinobi de Suna ( Car less 3 chuunin était de Suna ) mais Hayate leurs dit "non". Mais les 3 chuunin trouvèrent un argument. Ils dirent que si il se révellait pendant leurs retour à Suna qui allait les aidé pour le vaincra à nouveau. Alors ils partirent tout les 4 quatres avec le criminel qui ne s'était pas réveiller en chemin. Arrivé à Suna , il ramenèrent le criminel au Kazekagepour qu'il le mette en prison et pendant que Hayate se dirigea vers la porte pour quitter le bureau du Kazekage. Les 3 chuunin raconta comment Hayate avait battut le criminel. Alors le Kage demanda à Hayate de rester dans le bureau et que le groupe des 3 shinobi les laisse seul. Alors le Kage lui demande qui est-il, d'ou vient-il et quelle age a t-il. Hayate répondit à toutes ces question mais le Kage n'en avait pas fini et lui demanda pourquoi il avait des technique de Ninjas et n'est pas ninja de son Village, Iwa. Alors Hayate lui dit toute son histoire. Et après l'avoir écouter, Le Kazekage lui demanda de devenir un Jounin ou Anbu de Suna. Hayate accepta et depuis ce jours il fdevint jounin de Suna

Physique: Il mesure 1m85. Il a de court cheveux blonds et des yeux marrons. Il est plus tot musclé et porte la même combinaison que Kakashi et porte son bandeau frontal en dessous de ses cheveux.

Capacité spécifique:C'est jutsu ont souvent un lien avec les dragons

Caractère: Hayate est quelqun de bien. Il n'est jamais sérieux ( un peu comme tobi dans le manga) sauf quand il se bat. Il est très impulsif et ne réfléchi pas trop avant d'attaquer. Mais pendant un combat; il peut faire preuve d'une ingéniosité. et se battre.

Qualité : Courage et sa volonté

Défauts : Pas assez sérieux

Aime:les combats

N'aime pas: Les personnes qui sont trop prétentieux

Autre :

Techniques : Katon - Gokakyuu no jutsu : Grande boule de feu
Katon - Housenka no jutsu: L'utilisateur envoie une multitude de petite boule de feu
Doton - Mur du dragon : Jutsu consistant à créer un mur de terre devant l'utilisateur
Doton - Poing du géant: Techique consistant à créer un poing doton qui se met sur le poing de l' utilisateur et de l'éclater en frappant sur l'adversaire
Katon- Ryuuka no jutsu :L'utilisateur crache une très énorme quantité de feu en forme de dragon vers l'ennemi
Doton - Pique de l'enfer : Technique consistant à envoyer des piques sur l'adversaire
Doton- Dragon de la terre : Tecnique consistant à envoye une lourde masse de terre en forme de dragon sur l''adversaire
Taijutsu- Enchainement du dragon : Grande suite de coup de poing et de pied à une vitesse impressionnante et qui se termine par l'attaque " le poing du géant" ( voir un peu au dessus)
Genjustsu- L'avanlanche noire: Technique consistant à faire croire à l'adversaire qu'il est bloquer par la terre
Fûin Jutsu - le sceaux des 5 élément: Technique consistant à bloquer l'énergie d'un bijuu qui se trouve dans un receptacle.

Dernière édition par Hayate Kentai le Ven 29 Fév - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S

Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
55 / 10055 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation Hayate Kentai   Dim 17 Fév - 19:59

C'est pas pour être méchant mais ça fait un peu "je-suis-le-meilleur-partout-et-je-bousille-tout-le-monde-en-un-instant" ^^"

Un perso inventé ne peut faire partit de l'akatsuki
Combat contre le jinchuriki incohérent.

Je laisse le soin à Itachi de te dire ce qui ne va pas dans le reste de ta présentation
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki

Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Présentation Hayate Kentai   Dim 17 Fév - 20:01

1 ) J'ai la flemme de lire toute ton histoire pour le moment, je lirais ce soir X)
2 ) J'ai quand même lu entre les lignes, il n'est pas possible que tu ai la puissance d'un Jinchuuruki comme ça... Chaque puissance est relative...
3 ) Nous respectons le manga, tu ne peux donc pas être de l'Akatsuki

Edite en conséquence. En passant, ton histoire est bien écrite ( ouais je sais j'ai pas tout lu mais JE M'Y MET CE SOIR ! x) ) et ta présentation complète, dommage qu'il y ai ces lacunes.

EDIT : J'avais pas vu que t'avais posté Ruko ^^" ! Comme tu vois, Hayate, il faut que tu édite... ^^"

Re-Edit : Ah oui, change d'avatar, aussi X)
Voir le profil de l'utilisateur http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B

Points RP :
20 / 10020 / 100

Village : Déserteur

Feuille de personnage
Chakra:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation Hayate Kentai   Dim 17 Fév - 23:38

Je passe, juste pour faire style car mes compères ont déjà passer au peigne fin ta présentation !
Change ton avatar comme te l'a suggérerez Itachi, pour ton histoire qui, je dois l'avouer est plutôt pas mal :p, il faut juste que tu change les détails de ton entrée à l'Akatsuki qui n'est pas possible et ton combat contre le Jinchuuruki ( en fait je répète se que les deux autre au-dessus viennent de te dire XD ). Après, à toi de voir si tu es déserteur d'Iwa ou bien si tu y rester après avoir éditer ton histoire. VOilà ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Hayate Kentai   Mar 19 Fév - 22:31

Voilà j'ai éditer en suivant vos conseille. J'espère que sa sera bon cette fois. ^^
Uchiwa Itachi

Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Présentation Hayate Kentai   Mar 19 Fév - 22:37

1 ) "Hayate est quelqun de bien malgrès le faite qu'il fait parti de l'Akatsuki" ? Tu n'as pas super bien édité X)
2 ) Change ton avatar, tu ne peux pas prendre celui d'un Kage décédé ( qui plus est de Konoha )
3 ) Je refuse personnellement ces techniques :

- Doton - Le dragon du monde souterrain : L'utilisateur créer une armure fait de doton sur la coté droit de l'adversaire et à la place du bras, il y a un dragon fait de doton.
- Doton- Ecrasement collossale : Après avoir utiliser le dragon souterrain, l'utilisateur peut envoyer le dragon sur l'adversaire pour qu'il s'écrase dessus.
- Doton - L'explosion de la terre enflammé : Technique ultime du dragon du monde souterrain, elle consiste à envoyer le dragon sur l'adversaire et au moment de l'impact avec adversaire le, dragon explose.

Une armure avec dragon de terre intégré qui peut se jeter sur, écraser ou exploser l'adversaire ? A quand le lance roquette X) ?

- Kuchiyose no jutsu - Invocation: Hayete invocque 4 dragons géants, un de feu, un de foudre, un d'eau et un de terre

Bon, on a dit que pour les persos inventés on acceptait pas la surpuissance, je crois que c'est une raison suffisante

Trouve toi des techniques plus plausibles Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Hayate Kentai   Mar 19 Fév - 23:32

Voila j'ai encore refait ^^
Uchiwa Itachi

Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Présentation Hayate Kentai   Dim 24 Fév - 1:46

Doton Bunshin refusé car technique inexistante XD ! Le seul clone de terre faisable est le Sabaku no Bunshin qui ne peut être créé que par Gaara... Désolé ^^' !

Avalanche acceptée, une technique de genjutsu ça fait jamais de mal

Aigle rouge et vol de l'aigle refusés, surpuissance + incohérence

Désolé je te saque mais après avoir vu narutolink je suis de mauvaise humeur XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Hayate Kentai   Mer 27 Fév - 15:12

Pas gerave ^^
J'ai changer les technique donc la je crois que c'est bon enfin j'espère ^^
Uchiwa Itachi

Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Présentation Hayate Kentai   Mer 27 Fév - 15:22

Pas encore ^^ Mais tu es persévérant !

pour la boule de feu géante suprême, c'est la même chose que le Goukkakyôu no Jutsu ( technique de feu surpuissante qu'on a tendance à sous estimer )

et le Kage Bunshin est interdit pour les personnages inventés ^^' !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Hayate Kentai   Ven 29 Fév - 16:13

Oui je sais ^^
Mais bon j'ai supprimer les attaques et la je suis casi sur que c'est bon ^^
Uchiwa Itachi

Personalized field :
Points RP :
20 / 10020 / 100

Feuille de personnage
Chakra:
9/100  (9/100)
Vie:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Présentation Hayate Kentai   Ven 29 Fév - 16:15

Je valide en jônin de Suna ( enfin ! ) ^^ , n'oublie pas que les techniques Katon puissantes consomment pas mal de chakra Wink

Bon jeu Razz !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Hayate Kentai   Ven 29 Fév - 17:42

Merci !!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Hayate Kentai   Aujourd'hui à 13:26

Présentation Hayate Kentai